Chantilly, je rejoins les autres.
Tu seras de toute façon jugee, detache toi de cela.
Il n est jamais obligatoire de laisser son bebe de deux mois a ses grand parents. C etait le reve de mes beaux parents, j ai toujours dit "non merci, je n ai pas envie".
bien sur il y a des remarques " mais enfin, T as pas confiance ? T es trop fusionnelle ? Et bla et bla ".
Moi " pas envie c est tout et comme je suis la maman c estmoi qui decide, comme vous avez decide pr vos enfants" là tu as la reponse " oui mais nous on les laissait aux grand parents " et je disais " c etait votre histoire pas la mienne ".
Alors cela ralait mais si tu es ferme et souriante cela passe, mes braux parents ne m appreciaient de toute façon pas tellement, alors que maintenant 2o ans apres ma belle mere me reconnait des qualites.
Et je n ai jamais justifie mes refus par mon passe car ce qui m est arrive n etait pas de leur faute, par contre je pense qu il n y a aucune raison de te justifier, c est toi la maman.
De suivre ton envie et ton ressenti te permettront de mieux supporter les autres choses chez ton beau pere ( comme le fait de ne pas commenter les liens sur les photos :)).
et reflechis a ne pas y aller deux semaines la prochaine fois.