merci pour vos avis
on a lu vos commentaires
je tiens juste à préciser que ma compagne est mince taille 40
ma belle mère est bornée
mon beau père non et il aide sa fille comme il peut
ma psychiatre m'a dit qu'avec ma belle mère je pisse dans un violon enfin elle me l'a fait comprendre
je suis totalement larguée
la seule solution que j'ai trouvée à dire à ma compagne c'est qu'elle coupe la communication téléphonique si sa mère déraille au tél...ça elle se sent capable de le faire...
on cherche à imposer notre couple en vain ils nous reçoivent et ma belle mère me fait vivre l'enfer
sa fille dans tous les cas est toujours avec moi et ses parents l'ont ignorée durant tout le séjour
on a fait 900 km aller et retour
ils ne viennent jamais chez nous et ne viendront jamais c'est dit nouvelle raison la chienne malade pff alors qu'ils ont eu plusieurs fois l'occasion en vain
je vais vous dire quelque chose pour ceux qui sont plus mature et ont vécu ses parents préfèrent leur fils adoré et ils considèrent toujours leur fille comme une moins que rien
on recherche une solution depuis 1 an mais rien ne fonctionne mettre de la distance éviter ma présence imposer ma présence imposer notre couple mentir parce que là on est en vacances en couple mais eux croient que elle a repris le travail
je suis larguée et déjà parler de ça sur le forum me permet d'essayer de résoudre ce problème