on a lu vos conseils
ce week end on ne va pas rép au tél ni lundi car on a un procès et on veut voir si sa mère va tél
car ce même jour ils seront en famille avec son fils et sa compagne donc elle va zaper sa fille
on a enregistré tous vos conseils déjà c'est sûr on continuera à mentir ensuite on mettra de la distance on va tout faire pour le plus ce sera pour ma compagne car c'est sa famille et hélas je ne mettrai plus les pieds là bas...
j'ai pt un plomb hier car ma compagne a ignoré vos réponses qui pour moi me permettent de résoudre ce problème
à tel point que j'ai insulté sa mère elle a eu mal elle voulait que je retire ce que j'ai dit et j'ai refusé et ne retirerai jamais! elle ne m'en veut pas
ma compagne dit ma mère a l'entendre elle était là avant jésus christ on ne croit pas en dieu mais on est d'origine catho et du coup ça veut dire qu'elle a créé le monde et que elle était là avant tout le monde
merci pour vos conseils j'avais besoin d'un regard de personnes qui ont vécu et qui ont un regard extérieur à cette situation
j'ai rendez vous bientôt avec ma thérapeute et je compte bien lui en parler je lui parle de ce que je mets sur le forum parfois
bonne journée