37 ans
177
trashrap a écrit:
quel rapport avec la politesse?
si elle écrit de cette manière ce n'est surement pas pour manquer de respect à qui que ce soit
je pense qu'elle fait juste de son mieux
et personnellement je comprend tout ce qu'elle dit
pourquoi tant de haine? :?
ToNiO88 a écrit:
Non, on ne s'en fout pas... Ne pas écrire en langage sms est la moindre des politesses : si on ne prend pas le temps d'écrire lisiblement, on ne doit pas demander aux autres de prendre le temps de traduire. ;)
Maintenant que Ptite a son propre ordinateur, elle va apprendre à taper sur un clavier azerty. :D
PTITE a écrit:
merci pour ton retour PTITE
et t'inquiète pas pour ton écriture on s'en fou ;)
les gars,les filles!!je vs ecris en direct de chez moi,yeeeessssss!!!!!j'ai enfin mon ordi à moi:et mon adresse e mail:j'ai juste modifie 1 parametre Facebook!!!et bientt:je vs retrouverai avec plaisir,et pourrai,j'espere,dialoguer avec vs!à plus!
merci pour ton retour PTITE
et t'inquiète pas pour ton écriture on s'en fou ;)
Non, on ne s'en fout pas... Ne pas écrire en langage sms est la moindre des politesses : si on ne prend pas le temps d'écrire lisiblement, on ne doit pas demander aux autres de prendre le temps de traduire. ;)
Maintenant que Ptite a son propre ordinateur, elle va apprendre à taper sur un clavier azerty. :D
quel rapport avec la politesse?
si elle écrit de cette manière ce n'est surement pas pour manquer de respect à qui que ce soit
je pense qu'elle fait juste de son mieux
et personnellement je comprend tout ce qu'elle dit
pourquoi tant de haine? :?