Coucou,
je me permets de répondre aussi ayant accouché le 6 décembre. Je n'avais aucune brassiere en laine, c'était que du coton (et oui je suis nul en tricot, ma mère n'est pas mieux et je n'ai plus de mamie pour qui savent en faire :roll: )
J'en avais que 2 et au final c'était bien suffisant, je ne lui ai mis que très peu à l'hopital vu la chaleur de la chambre et ma puce transpirait vite si j'en mettais une. Donc les seules fois où je lui ai mis durant les 7jours (cause cesa) c'était quand sa température était trop basse (limite 36.3), en général elle tournait à 36.8 sans et c'était suffisant, dans son "berceau" y'avait toujours une couverture sur elle, et quand on la tenait dans les bras notre chaleur corporelle suffisait.
A la maison je ne lui en mets plus sauf si elle est trop froide comme à la maternité. Elle a souvent chaud sans (37.1/2). Et la dernière fois que j'ai emmené ma puce chez le médecin elle m'a dit qu'elle était trop couverte (body pyj et combi pilote) donc transpiration et c'est ce qui lui faisait ses croutes de lait.
Et sinon même avec cesa je n'ai pas pris de chemise de nuit (brrrrr :twisted: lol) je n'avais pas non plus de peignoir ... je dormais en pyjama et je passais mes journée en tee shirt et jogging (plus confortable qu'un jean surtout après une cesa :s) et ça n'a jamais empeché mes soins ou autre. Je suis juste restée avec leur blouse d'hosto le temps qu'on m'enlève le redon soit 2 jours.
Fais comme tu ferais chez toi et pour les brassieres 2/3 sont suffisantes même en coton tout dépend des bébés aussi certains auront plus chaud naturellement que d'autres ;)
bonne fin de grossesse =)