Perso je me voyais mal recevoir en chemise de nuit, donc j'ai prsi des robes confortables d'été ( je ne mets jamais de pantalon) et c'était très bien... et
si j'avais froid ( ce qui ne m'est jamais arrivé, j'avais pris un gilet au cas ou)...
Ah, ils sont marrants, dans les maternités, à te demander de ramener un gilet pour toi. Si j'avais pu, je me serais baladée à poil toute la journée tellement il faisait chaud !!!
Bon plan pour celles qui cherchent encore des brassières en laine : T*pe à l'oeil fait des promos en ce moment et on trouve des petites choses contenant de la laine au rayon naissance. Pour ma part, j'ai commandé ça :
http://www.t-a-o.com/m...le-pull-glagla-snow-white.html
Le tout en un mois car mon premier faisait 3.5kg à la naissance et a mis du 1 mois tout de suite. De plus cette enseigne a tendance à tailler un peu petit, je trouve (du moins dans le rayon bébé).
J'allais ressortir mes aiguilles à tricoter mais vu le prix des brassières que j'ai trouvées, je préfère m'éviter cette peine (déjà que j'ai un "pull maudit" à terminer en taille 6 mois...).