Cool40 a écrit:ladybugette a écrit:arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?
Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)
Deux possibilité :
-soit tu achètes des legging qui sont en fait des pantalons et ne se portent qu'avec une tunique
-soit tu n'as pas fait un tour au rayon collant depuis trèèèèès longtemps ;) et n'a pas remarqué qu'ils font des collants dans les mêmes matières que les legging, bien aussi épais, solides et chauds. La seules différence entre un collant (très opaque) et un legging est la coupe à la cheville !
Personnellement, le legging, je n'aime ni sur moi, ni sur les autres et encore moins (désolée les filles) en 3/4 (d'ailleurs, le 3/4, que ce soit en legging ou en pantalon, je ne trouve ça portable par personne non plus).
Je trouvais ça déjà moche dans les années 80 ( à l'époque où on appelait ça "caleçons longs").