Morwen a écrit:Cool40 a écrit:ladybugette a écrit:arg' les leggin' . moi c'est uniquement pour trainer chez moi ( et encore .... )
pourquoi ne pas mettre une paire de collants ?
Parce que les leggings c'est solide, ça tient + chaud, ça descend pas sur les chevilles, quand t'as des chiens ou des chats ça risque rien, parce que le prix des collants en grandes tailles c'est horriblement cher :-)
Par contre après les soldes d'hiver ça risque d'être plus dur à trouver car ils étaient aussi en soldes mais les collants vendus par lot de 2 chez C&A sont TOP ! A prendre en XXL jusqu'au 52.
Chez Kiabi à prendre en XXL pour un 48/52 et en 3XL au-delà.
Topo complet sur mes essayages collants sur mon blog en signature, rubrique "Les blablas de Morwen".
Pas de Kiabi à moins de 70 kms de chez moi, et pas de C&A à moins de 100 kms. Une fois, j'y ai acheté des collants qui devaient être à ma taille dans ce style d'enseigne, et ben.... ça sciait à l'entre-cuisses.
Ah ! et un autre argument pour les leggings, c'est plus rapide à enfiler ;)
J'ai déjà acheté des collants sur des sites anglais, et s'ils ne craquent pas tout de suite à l'entre-jambes (j'ai des cuisses bien fortes comparé à mes hanches), je ne suis jamais confortable dedans, si ça scie pas, ça tombe et ça plisse et je dois passer mon temps à les remonter.
Y'a des leggings aspect collant, genre les collants épais opaques noirs, dans des bottines ont ne voit pas que c'est des leggings.
Moi j'ai plusieurs chiens qui adorent m'accueillir en mettant leurs pattes sur moi, et j'habite à la campagne, alors mes chiens ont parfois des ongles qui accrochent et les pattes noires de boue.