MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couic les coucougnettes

41 ans val de marne 94 1705
chiun a écrit:
Melinemeline a écrit:
Déjà il faut se dire que les testicules sont les glandes sécretrices de la testostérone. La suppression de cette hormone entraîne une  
féminisation de l'homme: le bassin s'élargit, la voix devient aiguë, la masse musculaire diminue etc.... donc même si la personne ne change pas de sexe elle ne sera plus un homme sur le plan sexuel mais aussi sur le plan de l'apparence....

La féminisation, ne se fait pas par l'absence de testostérone mais par l'apport d'oestrogènes. Les acquis restent des acquis. La voix grave restera grave, la formation du bassin ne changera pas pas. Et l'absence de testostérone ne fera pas pousser les seins.

Autant pour moi désolée, dans ce cas je pense que physiquement ça restera un homme mais que psycologiquement ça sera difficile comme le raconte Revepleinlesyeux. Je crois que la libido est quelque chose d'important chez les hommes (mais peut être je me trompe encore :peur: )
41 ans region parisienne 254
pourkoi ce serait plus un homme ? un homme est un homme il va pas se changer en femme parce k'il perds ses attributs.

sinon ca devient koi alors ? un martien ? lol
43 ans 3006
Eveange a écrit:
Légalement s'il ne fait pas de demande il gardera son genre de naissance. Ces chromosomes indiqueront de toutes façons toujours XY.

Pour la demande, je pense franchement que s'ils vont jusqu'à changer de sexe, ce n'est pas des formalités administratives qui vont les arrêter, franchement.

Et pour l'histoire des chromosomes, c'est le sexe biologique, ça. Pas le sexe social. Tu ne marches pas avec l'empreinte de tes chromosomes sexuels tatouée sur le front, non ? Donc si on fait tout pour vivre son sexe mental comme on le désire, c'est socialement qu'il se détermine. Qu'on ait une paire de nénés ou une paire de balles, c'est ce qu'on veut montrer de soi qui ressortira. Selon les différents lieux, selon les personnes qu'on fréquente, dans le cadre dans lequel on les fréquente. Je n'affirme pas ma féminité de la même manière partout, en prenant mon p'tit exemple personnel.
43 ans 3006
Melinemeline a écrit:
Je crois que la libido est quelque chose d'important chez les hommes (mais peut être je me trompe encore :peur: )

Ahaaa !!! Là malheureusement, tu vois, tu fais ce qu'on appelle ressortir un préjugé violent envers ces messieurs ! Comment peut-on affirmer que la libido est plus importante pour les hommes que pour les femmes ? Je connais pas mal de couples où c'est justement le contraire ! La sexualité c'est comme le sexe, elle est construite elle aussi socialement. Je m'explique : selon ses propres expériences et sa sensibilité, c'est la personne qui va déterminer la place de la libido chez elle. Chez certains comme certaines, elle occupe une place très importante, pour certains comme certaines, elle a une valeur moindre. On ne peut pas dire que ce n'est pas peut-être plus courant chez ces messieurs, mais on ne peut pas l'affirmer.
41 ans val de marne 94 1705
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
Je crois que la libido est quelque chose d'important chez les hommes (mais peut être je me trompe encore :peur: )

Ahaaa !!! Là malheureusement, tu vois, tu fais ce qu'on appelle ressortir un préjugé violent envers ces messieurs ! Comment peut-on affirmer que la libido est plus importante pour les hommes que pour les femmes ? Je connais pas mal de couples où c'est justement le contraire ! La sexualité c'est comme le sexe, elle est construite elle aussi socialement. Je m'explique : selon ses propres expériences et sa sensibilité, c'est la personne qui va déterminer la place de la libido chez elle. Chez certains comme certaines, elle occupe une place très importante, pour certains comme certaines, elle a une valeur moindre. On ne peut pas dire que ce n'est pas peut-être plus courant chez ces messieurs, mais on ne peut pas l'affirmer.

Je n'ai pas dis que chez les hommes la sexualité était plus importante que chez les femmes juste qu'elle était importante. Mais j'ai lu aussi que les hommes avaient une idée inconciente de procréation et que beaucoup avait plus d'implulsion sexuelles.
Bon ok je vais un peu loin lol mais je suis d'accord avec toi aussi aspha, avec mon ex c'est moi qui avait toujours envie et lui qui avait souvent l"a migraine" :lol:
43 ans 3006
Melinemeline a écrit:

Je n'ai pas dis que chez les hommes la sexualité était plus importante que chez les femmes juste qu'elle était importante. Mais j'ai lu aussi que les hommes avaient une idée inconciente de procréation et que beaucoup avait plus d'implulsion sexuelles.
Bon ok je vais un peu loin lol mais je suis d'accord avec toi aussi aspha, avec mon ex c'est moi qui avait toujours envie et lui qui avait souvent l"a migraine" :lol:

Tu sais, pour ce qu'on peut lire, tout dépend de la théorie que le scientifique suit. Si celui-ci suit une théorie qui a pour postulat que les hommes sont dirigés par leur sexualité, je comprends qu'il puisse écrire une chose pareille. Maintenant, le son de cloche diffère si on part sur une vision plus sociale que biologique, mécanique ou animale de la sexualité.

Pour la migraine :lol: je suis presqu'en train de me rouler par terre :lol:
53 ans Belgique 3287
Je suis née XX, très femme à l'extérieur (j'aurais du mal à la planquer ma féminité lol) même si certains jours plus que d'autres mais très mec niveau mental... c'est grave docteur ? :p

Bon et à part ça chiun : tu as perdu tes baballes ou tu envisages de te les faire enlever ?
43 ans 3006
Eveange a écrit:
Je suis née XX, très femme à l'extérieur (j'aurais du mal à la planquer ma féminité lol) même si certains jours plus que d'autres mais très mec niveau mental... c'est grave docteur ? :p

HS ON : Oui'p c'est grave, va falloir couper c'qui dépasse :lol:

HS OFF

C'est quoi un mec niveau mental ? *j'dis ça mais souvent on m'le dit aussi...*
168
Aspha a écrit:
Eveange a écrit:

HS ON : Oui'p c'est grave, va falloir couper c'qui dépasse :lol:

HS OFF

C'est quoi un mec niveau mental ? *j'dis ça mais souvent on m'le dit aussi...*

un mec niveau mental, c'est la difference entre une brune et une blonde :P

pour le tralala, xx c'est une équation a deux inconnues.
B I U

Discussions liées