Sabishoo a écrit:Le problème des vêtements pour personne rondes est le prix...
Si tu asde l'argent, tu trouveras toujours...
Parce qu'il y a vriment de belles marques...
HetM BIB c'était bien car peu onéreux, finalement ...
Discogrenouille.. j'entends souvent la remarque "pourquoi c'est plus cer, c'est jsute un peu de tissu en plus" ?
Je ne suis pas d'accord, les fringues pour rondes doivent tailler différemment que pour les non rondes, avoir des arondis, des coupes différentes.. une reflexion différente...
Comme c'est encore pour une minorité, cette différence coute cher..
Je ne trouve pas torrid si cher, ni zallia... ni...
salut sabishoo,
en fait moi non plus je ne trouve pas torrid si cher, ni alight, ni bandlu, le souci c'est qu'en commandant de france, les frais de port et taxes salent et poivrent drolement la note ?!
alors oui il reste bonprix ou quelle ou taillissime, mais quid des boutiques ? H&M, pas mal, encore faut il un rayon BiB, Kiabi, bof dans mon coin les modeles sont vraiment vieillots, La Halle, bof, bof, niveau qualité.
j'aimerais juste pouvoir aller faire une virée shopping avec mes copines qui taillent du 38 au 42 et pouvoir comme elles rentrer dans pleins de boutiques et essayer plein fringues a prix abordables.
il me reste M&S dans mon pti centre ville, ouf. mais c pas le pied quand meme !!
tout ça pour dire que je comprends disco grenouille. pas evident de trouver des fringues pour rondes a prix corrects.
et tous les vetements doivent etre etudiés et taillés de maniere specifique (autant de difference entre 36 et 44 qu'entre 44 et 52 non ??) pourquoi les grandes tailles seraient forcement si cheres ? pas d'accord !