MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h&m, nos craintes confirmées...

41 ans affalée à côté d'une bière 533
Dans cet article, apparement du washington post, on apprend entre autre la disparition de la ligne BIB dans les H&M états-uniens et que certaines grandes  
chaines de vêtements vendent uniquement les grandes tailles via internet, pour la simple raison qu'ils ne veulent pas de "nous" dans leurs boutiques.

En effet, ils veulent que leur marque réprésente une jeunesse fashion et mince, car d'après eux c'est gênant pour les gens que des personnes rondes s'habillent à la mode comme eux :roll:

On note également qu'aux états-unis, et aussi l'europe par déduction, on remarque une augementation de la vente de vêtements grande tailles, largement supérieur à celle des tailles "standards".

J'attends vos réactions, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas d'avantages de lignes grandes tailles qui soit jeunes et audacieuses, alors que cela semble avoir un devenir plutot lucratif,faudrait il par exemple demander à une chaîne comme torrid de venir s'implanter en europe?
46 ans brest 3644
moi je cherche des fournisseurs pour ma future boutique grande taille, eh ben je peux vous dire qu'a part JE, je trouve rien de rien, c'est moche et très cher....
Mon rêve s'éloigne de jour en jour....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
discogrenouille a écrit:
moi je cherche des fournisseurs pour ma future boutique grande taille, eh ben je peux vous dire qu'a part JE, je trouve rien de rien, c'est moche et très cher....

Il existe des marques vraiment sympas pour rondes mais très chères :? Tout n'est pas moche il ne faut pas pousser

- Kristina B
- Apart
- Lilith
- Pacini...
38 ans 3056
ah ben d'accord, moi qui avait trouvé de belles tuniques alors que j'étais allée pour la première fois chez h&m, ils vont supprimer la ligne :evil: :cry:
je suis dégoutée
41 ans affalée à côté d'une bière 533
petitedel a écrit:
ah ben d'accord, moi qui avait trouvé de belles tuniques alors que j'étais allée pour la première fois chez h&m, ils vont supprimer la ligne :evil: :cry:
je suis dégoutée

ne t'inquiètes pas la ligne continue toujours en france ;)
46 ans brest 3644
graindethe a écrit:
discogrenouille a écrit:

Il existe des marques vraiment sympas pour rondes mais très chères :? Tout n'est pas moche il ne faut pas pousser

- Kristina B
- Apart
- Lilith
- Pacini...

merci pour ces marques, je vais voir....mais si ça reste cher c'est pas vraiment ce que je cherche
38 ans 92 / 69 5897
Le problème des vêtements pour personne rondes est le prix...

Si tu asde l'argent, tu trouveras toujours...
Parce qu'il y a vriment de belles marques...

HetM BIB c'était bien car peu onéreux, finalement ...

Discogrenouille.. j'entends souvent la remarque "pourquoi c'est plus cer, c'est jsute un peu de tissu en plus" ?
Je ne suis pas d'accord, les fringues pour rondes doivent tailler différemment que pour les non rondes, avoir des arondis, des coupes différentes.. une reflexion différente...
Comme c'est encore pour une minorité, cette différence coute cher..
Je ne trouve pas torrid si cher, ni zallia... ni...
38 ans 3056
polystyrene a écrit:
petitedel a écrit:
je suis dégoutée

ne t'inquiètes pas la ligne continue toujours en france ;)

Ok, je pensais qu'ils allaient la supprimer :?
46 ans brest 3644
Sabishoo a écrit:

Discogrenouille.. j'entends souvent la remarque "pourquoi c'est plus cer, c'est jsute un peu de tissu en plus" ?
Je ne suis pas d'accord, les fringues pour rondes doivent tailler différemment que pour les non rondes, avoir des arondis, des coupes différentes.. une reflexion différente...

Je suis tout à fait d'accord avec toi , je suis couturière, alors les coupes je connais.
Pour ce qui concerne Torrid, malheureusement ils ne vendent qu'au particulier, en plus mon anglais est déplorable. Et Zallia, ben il ne répondent pas a mes courriers faut croire qu'il ne sont pas intérréssé ou peut être qu'il ne vende qu'au particulier, je vais vérifier.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Sabishoo a écrit:

salut sabishoo,
en fait moi non plus je ne trouve pas torrid si cher, ni alight, ni bandlu, le souci c'est qu'en commandant de france, les frais de port et taxes salent et poivrent drolement la note ?!
alors oui il reste bonprix ou quelle ou taillissime, mais quid des boutiques ? H&M, pas mal, encore faut il un rayon BiB, Kiabi, bof dans mon coin les modeles sont vraiment vieillots, La Halle, bof, bof, niveau qualité.

j'aimerais juste pouvoir aller faire une virée shopping avec mes copines qui taillent du 38 au 42 et pouvoir comme elles rentrer dans pleins de boutiques et essayer plein fringues a prix abordables.
il me reste M&S dans mon pti centre ville, ouf. mais c pas le pied quand meme !!

tout ça pour dire que je comprends disco grenouille. pas evident de trouver des fringues pour rondes a prix corrects.

et tous les vetements doivent etre etudiés et taillés de maniere specifique (autant de difference entre 36 et 44 qu'entre 44 et 52 non ??) pourquoi les grandes tailles seraient forcement si cheres ? pas d'accord !
38 ans 92 / 69 5897
Parce que les grandes tailles correspond encore à une minorité de français

la taille la plus demandé d'une françaie est taille 40...

le poids moyen est 65 kilos pour 1m65... avec une poitrine de 85B...
46 ans brest 3644
à mon avis c'est cher par qu'il ni a pas beaucoup d'offre, il ni a que quelques fournisseurs alors ils gonfles peut être leur marges, moi j'ai vraiment un mal fou à trouver des fournisseurs en France!!

Et comme je l'ai dit dans un autre topic, l'image des personnes de forte corpulence n'est pas bonne du tout.
Moi à la chambre de commerce, j'ai rencontré un mec qui ne croyait pas du tout en mon projet.
Pour lui les femmes (ça serait un magasin pour femmes) rondes sont vieilles et mal dans leur peau. Il m'a dit de laisser tomber et que les magasins grandes ça ne marche pas!!
J'ai essayé de lui faire comprendre que si les magasins ne marchait pas c'était surtout du à un gros problème d'image et de prix!

Je lui ai expliqué que l'image de femmes rondes évoluait petit à petit, il ne voulait rien entendre. Je lui ai parlé des pub Dove, du défilé de JP gautier de J Galiano, avec la présence de femmes rondes...rien ni fait!
38 ans 92 / 69 5897
discogrenouille a écrit:
Et Zallia, ben il ne répondent pas a mes courriers faut croire qu'il ne sont pas intérréssé ou peut être qu'il ne vende qu'au particulier, je vais vérifier.

euh non c'est bien marqu" sur leur site, qu'ils proposent pas seulement pour les particulier...
Y a t'il un teléphone ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Sabishoo a écrit:
Parce que les grandes tailles correspond encore à une minorité de français

la taille la plus demandé d'une françaie est taille 40...

le poids moyen est 65 kilos pour 1m65... avec une poitrine de 85B...

je suppose que si tu tiens tes informations de source sûre, je dois m'incliner.

mais franchement que ce soit dans mon travail, en me baladant dans la rue ou ailleurs, je n'ai pas l'impression en taillant 48/50 de faire partie d'une "minorité".

la "taille la plus demandée", cela veut dire quoi ? la plus vendue (mais les minces n'achetent elles pas plus de fringues que les rondes) ? la plus demandée en magasin (il y a plus de magasins qui taillent 40 que d'enseignes qui proposent du 50!) ?
38 ans 92 / 69 5897
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36610.htm

;)
B I U