MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

h&m, nos craintes confirmées...

46 ans brest 3644
Sabishoo a écrit:
discogrenouille a écrit:
Et Zallia, ben il ne répondent pas a mes courriers faut croire qu'il ne sont pas intérréssé ou peut être qu'il  
ne vende qu'au particulier, je vais vérifier.

euh non c'est bien marqu" sur leur site, qu'ils proposent pas seulement pour les particulier...
Y a t'il un teléphone ?

c'est bien se que je me disait, je vais les relancer, merci sabi
25680
Sabishoo a écrit:
Parce que les grandes tailles correspond encore à une minorité de français

la taille la plus demandé d'une françaie est taille 40...

le poids moyen est 65 kilos pour 1m65... avec une poitrine de 85B...

Pour les dernieres infos à ce sujet :
:arrow: http://www.ifth.org/mensuration/actualites.asp#38
Citation:
- En un siècle, les hommes ont grandit de 11 cm et les femmes de 8 cm.
- En comparaison avec les informations de la campagne des années 70, on peut dire que les petits restent petits
mais que les grands deviennent plus grands.
- Si la femme française moyenne mesure 162,5 cm, la stature moyenne des Miss France de l’élection 2006
était de 176,4 cm.
- La population adulte française (15 ans et plus) est pour 26% en surpoids et 8,3% en obésité .
- Le surpoids est observé plus majoritairement chez les hommes (1 sur 3) que chez les femmes (1 sur 4).
- La taille commerciale la plus observée chez les femmes est le 40 (20,6%), suivi du 42 (16,66%).
- Une femme sur trois et un homme sur six (tout âge confondu) trouvent difficilement des vêtements à leur taille.
- Le plus grand pied mesuré atteint 29,6 cm chez les femmes et 32,3 cm chez les hommes.
- Le plus petit pied mesuré atteint 19,6 cm chez les femmes et 20,6cm chez les hommes.
- Les pointures les plus répandues sont les 38 et 37 pour la femme et les 42 et 41 pour les hommes.
- Le tour de tête des adultes varie entre 48,5 cm et 65 cm.
- La plus petite main mesure 10,7 cm et la plus grande 26,1 cm.
- les hommes et les femmes sont plus grands dans le Nord-Est (respectivement 176,4 cm et 163,1 cm) que dans les
autres régions (175,6 cm et 132,5 cm).
- Il y a plus d’enfants gauchers (10,67%) que d’adultes (7,81%).
chiffres mesurés.

La question reste de savoir si les obeses se sont presentés massivement ou non à cette étude ?
25680
Après l'Angleterre les US ça ne m'étonne pas vraiment au fond, et puis il faut dire que pour H&M la concurrence devenait sans doute trop dure en grande taille là bas !

En Europe on trouve pleins de marque sympa en grande taille et à tous les prix, mais ils ne passent pas les frontières de la France.
Je pense que c'est plus un problème économique lié aux taxes etc, qu'aux clients potentiels qui sont de plus en plus nombreux.
Et puis pourquoi feraient-ils des efforts puisque nous n'avons pas vraiment le choix et que nous continuons à acheter ?

Sauf que je vois de plus en plus de filles, qui comme moi achètent leurs vêtements hors de France sans bouger de chez elle !
Quand le marché grande taille aura filer à l'étranger ce sera trop tard :roll:
M
40 ans 3802
ce que j'ai remarqué aussi c'est que h&m taille vachement + petit qu'avant ou alors j'ai rêvé! je fais un 46/48 ailleurs, le 48 étant + pour le bas

là j'ai du prendre une veste dans la collection BIB en 50 alors que je ne dépasse que rarement le 46 pr le haut!
57 ans 14650
Thalia a écrit:
ce que j'ai remarqué aussi c'est que h&m taille vachement + petit qu'avant ou alors j'ai rêvé! je fais un 46/48 ailleurs, le 48 étant + pour le bas

là j'ai du prendre une veste dans la collection BIB en 50 alors que je ne dépasse que rarement le 46 pr le haut!

Si tu reve je reve aussi :lol: Je suis totalement d'accord avec toi, les tailles ont changer - beaucoup plus petit que avant.

Par rapport a l'article du Washington Post j'ai remarquer cette phrase "Sandberg declined to release sales figures, but she said of BiB: "The line did not do well here. I think the American customer was looking for something more colorful or fashion-forward.".

Je suis d'accord avec ça et je ne pense pas que ça concerne uniquement la clientèle American - BiB est dans l'ensemble triste, sombre au niveau des couleurs et pas très mode - surtout par rapport à quelques années.

Mes derniers achats chez BiB en France doivent dater d'au moins 2 ans et peut être 1 an en Angleterre.

J'ai l'impression qu'ils ne font plus d'effort en France, peut être car il n y a pas de concurrence au niveau taille et prix ?

En Angleterre ça se voit qu'ils essaye un peu car la bas il y a beaucoup de concurrence - New Look, Dorothy Perkins, Etam Plus, Peacocks, Matalan etc. etc. qui vendre des vêtements à des prix raisonnable et qui recevoir chaque semaine du nouveau stock.

J'achète mes vêtements maintenant soit en Angleterre directement ou via internet sur ebay uk/us.

Je suis d'accord qu'il y a des boutiques en France qui fait des vêtements bien et de bon qualite, mais je ne suis pas prêt à payer plus de 100€ pour une jupe ou un haut pour les mettre tous les jours quand je peux trouver la même qualité nettement moins cher à l'étranger.
B I U