En théorie, seul un psychiatre a le droit d'indiquer "sorties libres" sur une feuille d'arrêt maladie, les autres médecins peuvent le faire, mais la sécu n'est pas obligée d'en tenir compte (j'ai appris ça au Tribunal quand j'ai eu un souci avec une dame de la sécu qui m'était rentrée dedans alors que j'étais en arrêt maladie avec sorties libres et que je me rendais à l'hôpital en dehors des heures de sortie. Elle a donné cet argument au juge qui l'a heureusement rejeté).
Toutefois, compte tenu du nombre de contrôles à effectuer, étant donné que tu es en arrêt depuis très peu de temps et que ton arrêt mentionne "sorties libres", le risque qu'on te contrôle, surtout un week-end, est plutôt faible, mais on ne sait jamais.
Le risque c'est plutôt s'il t'arrive qqchose hors de ta circonscription, puisque tu n'as pas le droit d'en sortir (un accident par exemple, ce que bien sûr je ne te souhaite pas !).
Il faut envoyer tes arrêts maladie à la Caisse Primaire dont tu dépends (regarde une de tes fiches de remboursement de médicaments par exemple, ça devrait être marqué, ou fais vérifier ta carte Vitale à ta pharmacie). Joins le mot de ton médecin.
Un coup de fil peut être utile mais les paroles s'envolent, rien ne te prouve que ton interlocuteur prendra bien note de ton déplacement. Eventuellement si tu en as la possiblité, faxe leur le document en précisant l'adresse où tu te rends. Avec ça tu ne devrais pas avoir de soucis. ;)