MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe JE easyd

42 ans 28 1891
salut,

je cherche quelqu'un qui aurait la robe easyd de JE elle me plait bien mais je ne sais pas si elle taille petit ou pas.

merci d avance les filles

chichimi :lol:  
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,
la robe easy d est en matiere completement extensible.
je fais un 48/50 et je l'ai prise en 48. elle tombe tres bien, "moule" mes formes sans marquer ni boudiner.

hyper agreable a porter en tout cas.

a+
P
salut,
la robe easy d est en matiere completement extensible.
je fais un 48/50 et je l'ai prise en 48. elle tombe tres bien, "moule" mes formes sans marquer ni boudiner.

hyper agreable a porter en tout cas.

a+
P
argh, je "fête" mon premier doublon, sorry !!
42 ans 28 1891
re,

merci pour ta réponse!

chichimi
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Même chose pour moi, je fais un 48/50 et la taille 48 me va à merveille!

Je suis quasi sûre qu'une taille 50 aurait été trop grande.

Le tissu est un peu comme un T-Shirt hyper souple et extensible un max, il danse autour de moi quand je marche au niveau des jambes ;)

J'adoooooooooooore :multi:
41 ans Beauvais 1646
Je l'ai aussi et j'adore! En plus c'est ma première vrai robe :D (sans pantalon en dessous!!) J'appréhendais mais j'ai fais des essayage et j'ai eu que des compliments :D
44 ans 2419
Je l'ai prise en prune, mais je sais pas avec quoi la porter. Une idée? ?

J'ai pensé avec un petit gilet noir, vous en pensez quoi? Merci ;)
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Même chose pour moi, je fais un 48/50 et la taille 48 me va à merveille!

Je suis quasi sûre qu'une taille 50 aurait été trop grande.

J'adoooooooooooore :multi:

tout pareil ! :D
41 ans Beauvais 1646
PetShopGirl a écrit:
Je l'ai prise en prune, mais je sais pas avec quoi la porter. Une idée? ?

J'ai pensé avec un petit gilet noir, vous en pensez quoi? Merci ;)

Avec un boléro ou un ptit gilet rose pale comme les liens de la robe ca devrait faire joli :)
44 ans 2419
Merci Clairouille !! Et avec un cache-coeur? ;)
57 ans 14650
PetShopGirl a écrit:

Si tu mettre un cache coeur ca ne va pas cache les details de la robe. Pour moi les details sur la easyd c'est ce qui fait sa difference ?
44 ans 2419
Pickles_Cat a écrit:
PetShopGirl a écrit:

Si tu mettre un cache coeur ca ne va pas cache les details de la robe. Pour moi les details sur la easyd c'est ce qui fait sa difference ?

Donc, ça va pas avec un cache-coeur? J'ai pensé à le mettre avec parce que le mien est assez large, donc ça couvrira mes bras sans cacher la robe ;)
57 ans 14650
PetShopGirl a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
PetShopGirl a écrit:

Donc, ça va pas avec un cache-coeur? J'ai pensé à le mettre avec parce que le mien est assez large, donc ça couvrira mes bras sans cacher la robe ;)

I don't know if it would go with a cache coeur or not really. I was just taking a guess. It should if you don't close the cache coeur.
Try it with the one you have and see what it looks like. ;)
41 ans Beauvais 1646
Sinon tu peux peut etre trouver un boléro qui cache juste les bras, qui se ferme pas devant (jsé pas trop expliqué) j'en ai vu sur le catalogue quelle faudrait regarder s'il y a une couleur qui irait avec ta robe :)
B I U