MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe JE easyd

57 ans 14650
Excuse moi je viens de te repondre en anglais :oops: J'etais entrain d'ecrire sur un autre site mais en Angleterre et j'ai pas fait attention.

Je recommence ;

Je ne sais  
pas si ca irai avec un cache coeur ou pas vraiement. C'etait une supposition. Ca doit aller si tu ne ferme pas le cache coeur.

Si tu en a un deja essaye le et voir ce que tu en pense.

Encore desole :oops: ;)
44 ans 2419
Thank you for your answer. I'll try with the one I have, and if it doesn't match the dress, I'll buy a pink "cardigan", like Clairouille said. ;)
44 ans 2419
Je t'ai répondu en anglais parce que j'ai cru que tu n'arrivais pas à me faire comprendre ce que tu voulais dire. :oops: :D
57 ans 14650
PetShopGirl a écrit:
Je t'ai répondu en anglais parce que j'ai cru que tu n'arrivais pas à me faire comprendre ce que tu voulais dire. :oops: :D

Tu as fais des etudes d'anglais toi non ? Car ton syntax est parfait. En plus j'aurais pu m'en, douter vu ton signature de Benny Hill. :lol:
44 ans 2419
Pickles_Cat a écrit:

Tu as fais des etudes d'anglais toi non ? Car ton syntax est parfait. En plus j'aurais pu m'en, douter vu ton signature de Benny Hill. :lol:

Exact ! :D Merci les filles, je vais faire des essais ! ;)
41 ans Beauvais 1646
Si vous commencez a parler en anglais jvais vite me sentir paumée héhé :lol:
44 ans 2419
hello les filles !

je repose la question à propos de cette robe (en prune), j'ai essayé avec un boléro rose, c'est joli, mais ma poitrine ressort bcp trop !! alors , je serais preneuse de vos idées pour mettre cette robe en couvrant mes bras. Merci !
41 ans Beauvais 1646
Avec un gilet rose plus long qu'un boléro dans ce cas! Un gilet rose en coton pas épais! J'en ai acheté un a taillissime avec de la dentelle autour! C'est pas plus épais qu'un tee shirt donc pas chaud!
Sinon juste un cache bras mais je suis pas sure que ca existe en rose :?
44 ans 2419
J'ai remarqué ça chez Lune de Safran, ça peut aller, non? ;)
41 ans Beauvais 1646
Ah bah oui ca devrait aller jpense!! Jsavais pas qu'il le faisait en rose :D jadoreeeee le rose :oops: :lol: vais ptete l acheter aussi du coup 8)
B I U