Wo, wo, wo, wo, wo, wo. :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne peux laisser que mon nom soit utilisé dans le même post qu'un gars borgne avec un oeil de verre et de la bave aux lèvres et qui a fait de la haine son fond de commerce.
Alors rétablissons les choses.
Pour ce qui est de Her*machin truc, je n'ai jamais dit que j'étais
POUR ce genre de produits et encore moins pour leurs méthodes de vente.
Donc merci de ne pas détourner mes propos.
Ceux qui me connaissent sur le forum savent parfaitement ce que je pense des compléments alimentaires vendus comme aides minceur.
Pour ceux qui ignorent encore mon point de vue, merci de lire les différents posts et articles (forum et mag) que j'ai écris sur le sujet.
Ensuite, merci comme je l'ai dit en préambule de ne pas utiliser mon nom ainsi que celui du borgne xénophobe dans le même post. C'est me faire insulte.
Enfin dernier point. Tu es satisfaite de ce produit? Parfait, comme je te l'ai dit nous sommes contents pour toi.
Comprends aussi que la tolérance a ses limites et que ce n'est pas poli que de vouloir les dépasser.
J'explique. Imagine que tu arrives chez quelqu'un qui te dit la chose suivante :
Cher adepte du produit X, en entrant chez moi, je te demanderais de ne pas faire l'apologie de ce produit car j'en réprouve l'utilisation.
2 options s'offrent alors à toi:
- La 1ère, tu respectes les règles du jeu et quand tu es chez lui, tu t'abstiens de parler ce ce produit
- La 2ème, tu montes sur tes grands chevaux et tu cries au baillonnage.
Il semblerait que tu aies choisi la 2ème solution.
Ce à quoi je te dirais. Pourquoi ne pas monter ton propre site où tu pourrais ainsi parler en long en large et en travers de ton produit?
Ou alors, pourquoi ne pas rejoindre d'autres personnes sur d'autres forums qui aiment ce produit?
Je ne vois pas pourquoi tu cherches à imposer tes vues concernant un produit qui n'a pas droit de cité ici?
Nous ne sommes pas tolérants? Soit, on assume.
Va donc chercher d'autres personnes tolérantes?
Pourquoi t'entêter?
Pour ce qui est de ce que tu as dis à propos des obèses, et de ton corps dans 10 ans. Je ne relèverais pas.
Ne prononce plus mon nom, et ne fais pas mine de te servir de moi comme caution morale. C'est tout ce que je te demande.