Coucou,
GENIAL,
j'ai lu la 1ère série verrouillée par David,
j'ai lu la 2ème pas verrouillée.... et je répète : GENIAL.
Moi, comme je n'ai pas la science infuse, je fais souvent des fausses manip et je ne suis pas douée, je vais retaper au lieu de citer. Donc voilà, moi j'ai retenu çà :
[i]"avec 5 ans d'économie, je suis loin d'être une victime faible et parfaite..."[i]
Vous z'avez pas compris que ça fait 5 ans qu'elle économise pour se payer son herbe.......
[i]"...moi je pense que seul un expert comptable ou un économiste pourrait t'expliquer la différence. Et perso, bien que j'ai 5 ans d'économie dans les pattes, je ne saisis toujours pas où est le pyramidal..."[i]
Et bien voila la réponse, j'avais rien capté, 5 ans d'économie dans les pattes.
Mais ça dépend des pattes. parcequ'il y a les pattes de devant et les pattes de derrières.
A mon avis, ce sont les pattes de derrière car elle n'a pas réussi à saisir.... ben oui, vous avez déjà essayé d'attraper une pyramide entre les 2 orteils vous ??????
[i]"...et parler dans le vide, car moi je me suis prise en main......"[i]
Youpi, c'est ça qu'elle faisait avec les pattes de devant....
[i]"......j'espère que vous aurez le même physique que moi dans dix ans........."[i]
à voir, moi, je ne broute pas donc je resterais bien debout sur mes 2 pattes de derrière, tandis que la madame, à force de manger d'la soupe aux herbes, elle va se retrouver à 4 pattes pour de bon. Par contre, faut faire gaffe, faudrait pas qu'elle perde plus de 10 kilos car autrement, vu la position, la peau de son ventre va pendre, c'est pas beau...
koike, vu de dos.... :oops: :oops:
Sur ce, ne perdez pas de vue qu'elle est éducatrice et non distributrice et que tout est clair dans sa tête.
Ben oui, vu qu'elle a 5 ans d'économie dans les pattes, ça laisse de la place dans la tête.
Grosses bises le monde, je m'en vais finir mon joint.... à+