Coucou les filles :)
Bon je suis dégoûtée j'ai pas eu mes œufs aujourd'hui... arf :lol:
Merci les filles pour vos réponses, j'ai vraiment l'impression d'être la seule paumée la dessus :oops: :?
Pour l'hépar du coup vous me faites peur parce-que j'en mettais dans tout les biberons mais la du coup je vais me calmer je pense... je devrais en mettre que dans un ou deux, mais alors du coup plutôt le matin ? tout à l'heure on a eu un gros caca (2ème de la journée), ben y en avait bien de partout, tellement que ben la couche n'absorbait plus le pipi, alors ma pepette s'est retrouvée toute mouillée, arf...!!! Je vais donc le calmer un peu sur l'hépar !
Merci ma Pitou d'avoir pensé à moi lol, ça fou vraiment les boules parfois et je vais peut-être être "méchante" par rapport à ma belle-mère mais parfois j'aimerai être comme toi et ne pas les voir souvent... la je m'inquiète car je pense vraiment qu'elle va chercher à venir toutes les semaines...
Pour hier oui je n'ai rien dis, et bien je pense que j'ai bien fais de m'y prendre à l'avance, d'en parler à ma belle-mère, et à la grand-mère de mon chéri, qui du coup (c'est un peu une commère lol) l'a répété à la tante...
J'ai quand même eu droit à sa tante qui me dit "ben quand elle sera levée on pourra la prendre !" (je sais pertinemment qu'elle était au courant et qu'elle a fait exprès de dire ça), alors la j'ai dis un "NON" ferme et définitif, elle me dit "oh, ben quand même" j'ai dis non non, elle est trop petite, y a trop de monde c'est la première fois qu'elle voit autant de monde, j'ai pas envie en plus qu'elle fasse des tonnes de bras, alors là elle me dit "ben dans ce cas faut la mettre sous cloche" :evil: :evil: bref.......!!!
Ensuite on l'a mis dans la chambre de mes beaux-parents (une fois que tout le monde avait zieuté par dessus le landau), elle s'est bien endormie, ensuite on se met dans la pièce où on mangeait, on avait mis les babyphones, et là on l'entend pleurer, mon mari se lève et j'entend ma belle-mère dire "j'y vais !!!!!" mon mari lui dit "non non j'y vais moi" ben il m'a dit "heureusement que je suis arrivé avant elle dans la chambre" le je me suis énervée en disant à mon mari que c'était pas possible elle comprenait rien en gros... :roll: :evil:
Bon après ma pepette a été juste super car elle a tété avant qu'on parte de la maison à 11h45, arrivé là-bas on l'a donc couché, vers 12h15, et elle à dormi, dormi, dormi, j'ai du la réveiller à 18h car j'ai dis que sinon ça allait lui faire beaucoup et j'avais peur pour le soir...
Donc tout le monde au courant, personne n'a demandé à la prendre quand je lui donnais le bibi, ceux qui ont voulus l'ont prise en photo mais sur moi, et voilà, à un moment j'étais seule dans la pièce avec ma belle-mère alors j'ai pris pitié et je lui ai dis "tu veux lui faire un câlin avant que les autres remonte ?" elle m'as dit "non, non si quelqu'un monte il voudra la prendre, elle m'a dit je suis bien contente, elle a super bien dormi, et m'a dit ne t'inquiètes pas je suis pas du tout vexée" ...ouffff !!
Bon par contre je me sens vraiment moins seule, hier nous sommes allés à la banque pour un rdv avec mon chéri, et on est venus à parler "grand-mère" et là sans rien que je dise, elle nous dit "ben c'est simple, moi je croyais que ma belle-mère voulait me déposséder de mon enfant" là j'ai fais un grand sourire à mon mari en disant "ahhhh, tu vois !!!!" et aussi un groupe dont je fais parti sur facebook qui publie des questions de mamans ou futures mamans, et j'en ai vu plusieurs à qui il est arrivé exactement la même chose... je me sens vraiment moins seule du coup !!!
Bon allez j'arrête mon pavé on va manger !!!
Bonne soirée les filles, bisous