Re les filles !!!
Alors ici changement de lait pour le Gallia AR épaissi avec petite noisette de polysilane après... affaire à suivre donc...!
Debby pour le bain nous ici, aucun horaire précis, ça dépendra de quand elle tète, ça peut être 19h, 20h rien de précis étant donné qu'elle n'est pas réglé en général nous c'est avant le bibi, pour éviter de la bousculer dans tout les sens juste après un bibi, après si le bibi est tombé admettons à 18h et bien on attendra 19h-19h30 pour le lui prendre ;) je sais pas si ça t'aidera
Pour la langue qui "claque" si c'est bien ce que je vois, c'est normal car en tirant sur la tétine il vide l'air qu'elle contient du coup ils font claquer leur langue pour la re remplir d'air, et des fois ça fait même des bulles dans le bibi !
Soso ton petit morgann est super mignon, et je comprend quand tu dis que tu es nostalgique en regardant les photos, je vais t'avouer que je le suis déjà énormément quand je regarde celle ou je venais juste d'avoir ma fille sur mon ventre en salle d'accouchement... alors j'imagine 5 ou 6 ans plus tard... ça grandit trop vite !!!
Grenouillos, beau petit gars ;) mais du coup il t'a dit de passer de 90ml à 120ml mais lui en donner moins, ok ! mais si il tu ne lui donnais pas 120ml déjà c'est qu'il ne les prend pas non ? comment tu vas faire du coup ?
Par contre +10000 avec pitou, je t'admire, je ne le dirais jamais assez... et honnêtement quand je me réveille la nuit, et bien je pense souvent à toi, car je me dis que tu vis ça seule, et franchement tu mérites tous les honneurs pour ça, tu es vraiment une maman formidable, bravo vraiment !
Et +10000 avec ton pédiatre et si tu ne le savais pas : PAN une fessée !!! :P :P lol, il faut à tout prix te reposer quand ton bout de chou dort !!!!!!!!! c'est super important !!! même moi qui ai le papa avec moi et qui se lève la nuit, et bien quand ma pepette fais sa sieste je laisse un peu tomber les choses à faire et je m'accorde un repos, je dors bien souvent que 15 ou 20 min mais ça fait du bien !
Et surtout je me dis que si je ne dors pas maintenant quand je le peux, quand je vais reprendre le boulot je vais surement le regretter... je ne veux pas accumuler trop de fatigue !
Alors ne te prive pas ma belle ;)
Pour ce qui est de la carte vitale, j'ai été vraiment étonnée, j'ai téléphoné à la CPAM pour savoir comment faire, quel papiers leur envoyer, il m'a dit pas besoin de papier on va faire ça par téléphone, donc on la fait et 1 semaine après maxi Sara apparaissait sur ma carte vitale ! Appelle les peut-être si tu ne la pas fait !
Allez je me met en mode "off" jusqu'à la prochaine tétée !
Je vous fais des gros bisous les filles