Coucou les filles !!
J'ai loupé tellement de pages que je ne saurai répondre à tous :oops:
Soso tu es magnifique avec ta puce, j'adore ! :) ça me fait un peu halluciner que la pmi t'ai demandé de leur montrer comment tu allaites :shock:
Justine pour le lait, je ne sais pas quoi te conseiller... Comme ta dis Debby je pense que le mieux est de te tourner vers des professionnels qui sauront t'aiguiller ;)
Asilis et grenouillos vos ptits choux sont trop bons !! On a envi de leur faire pleinnn de câlin et de bisous !!
Chez nous ça va...mais je suis fatiguée et un peu déprimée depuis 2jours... Mes journées sont rythmées par les biberons, couches, pleurs, mon mari n'est pas encore en conges paternité et bosse en 3x8 (donc soit le matin, l'après midi ou la nuit) je suis seule avec les petits une bonne partie de la journée et certains soirs je suis au bout du rouleau...
J'ai envi de m'aérer un peu la tête seule...besoin d'air... Je m'en veux de penser ça.. De me dire que je veux passer du temps seule sans mes loulous. Je crois que je réagi comme ça suite à la grossesse... Je suis en arrêt maladie depuis le 2ème mois, hospitalisée à 28sa et alitée jusqu'au terme du coup j'étais déjà très restreinte dans mes déplacements et moi qui pensai être libérée après l'accouchement bin j'me rend compte que non c'est pas si facile que ça... (On a qu'une voiture pour 2 et déplacer des jumeaux c'est un vrai déménagement donc seule c'est pas encore évident pour moi !)
Sinon mes loulous sont adorables, les nuits sont de mieux en mieux : biberons à 22h / 4h / 8h donc ça va (pourvu que ça dur!)
Mardi nous avons la visite des 1 mois et l'écho des hanches.., déjà un mois, j'en reviens pas... J'ai l'impression d'avoir accouché hier :shock: ils ont déjà vachement changés, ça fait peur on a envi de les garder tout petit :)
Niveau poids Louise grossit bien : 3,5kg mais Jules est à la traine... 3kg... Il a pris que 100gr en une semaine donc on le stimule à fond, ça a l'air de bien fonctionner il boit beaucoup mieux.
Hier j'ai ENFIN commandé les faire parts, il était temps :lol:
Qui a déjà passé la visite post accouchement chez le gynéco ?? Ça consiste en quoi exactement ??
Quelqu'un a opté pour le stérilet ?? Je suis preneuse d'information parce que y'a tellement de sorte différente et vu que je n'y connais rien j'aimerai avoir vos avis même si pour le moment jsuis repartie avec la pilule
Bisous les filles ;)