salut les filles!!! enfin les futurs momans!
comment ca va?
perso ca va mieux, un peu moins fatiguée et quasi plus de nausée/aigreur d'estomac!!!!! et bébé se porte bien!
je ne sens pas le bébé bouger :(
j'ai enfin pu annoncé a ma maman qu'elle allait devenir enfin grand mere!!!! elle a mis du temps a realiser mais apres bien heureuse!!!!!
pour les prénoms on commence a regarder car va falloir choisir deux prénoms, un féminin et l'autre masculin... on veut garder la surprise du sexe pour la naissance...
prochaine mission trouver une sage femme et voir ou je vais accoucher.... ca va devenir un peu plus concret!!!!
aussi commencer a faire les acahts pour son arrivé... mais je sais pas trop par ou et par quoi commencer... surtout qu'on voudrait faire de la seconde main, ou des truc un peu anciens....
ah oui petite deprime jeudi en faisant les boutiques... j'ai regarder dans les rayons femme enceinte... chez kiabi entre autre, et rien de bien, de beau ou a ma taille... j'ai été oblige de me prendre un pantacourt 1taille au dessus pour qu'il puisse me faire encore quelques mois, ou pas.... vous vous habillez ou??? je fais un 50 normalemnt...
a tres vite les filles...biz