Cc les filles ravie de voir que tout aille bien pour vous .
Ici les nausees se sont calmés depuis deux semaines, je revis
:lol:
Sinon vendredi dernier rdv chez le gygy a 12 sg +1,clarté nucale ok ,et il mesure 7.5 cm de la tete aux fesses .
Papa etait tres emu et a demandé si on pouvait connaitre le sexe ,et le gygy repond on va voir ;) .
Et la meme chose qu'il y a huit ans pour le premier ,le papa me lance c'est un garcon ,moi ....quoi? en me tournant vers le gygy qui sourit et me reponds: ah le papa a bien vu :twisted:
Moi je ne vois jamais rien lol .
J'attendais vraiment une fille vu la grossesse differente du premier et j'avais peur d'etre déçu si ce n'etait pas le cas et finalement à cette annonce :UN NOUVEAU PTIT BONHOMME mon coeur a failli explosé de joie c'etait magique .
Du coup papa ,le grand frere et moi on est sur un ptit nuage .
Papa encore plus puisque je peux a nouveau participer a la vie familial (sous entendu :vaisselle,sol ,poussiere,linge ect :roll: ) meme si il m'aide encore beaucoup parce qu'il a pris le pli et que apparemment il ne se rends pas compte que tout va mieux pour moi :oops: et que je me repose bien mdr ,mais bon pour une fois qu'il me chouchoute à ce point on va pas refuser bébé et moi :lol:
Donc voila tout va bien dpa 29 /30 decembre et un ptit mec parfait et en bonne sante ,et vous comment vous allez connaissez vous le sexe ?
gros bisous en attendant