MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

41 ans 31
Merci Akina :)
Bon aujourd'hui je suis un peu, beaucoup stressée, je vais annoncer la nouvelle au papa, j'ai un peu peur de sa réaction :/
Bon sinon je passe mon temps  
allongée, les mains sur mon bidon pour sentir bébé, et il gigote le bougre :D Ça me rassure en attendant ma prise de sang et ma 1ère écho officielle, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai envie de pouvoir l'appeler par son prénom, j'avoue espérer que ce sera une petite nenette, m'enfin quoi qu'il arrive je serai contente du moment que petit bout va bien!

Bonne fête nationale à toutes, moi ce soir c'est concert et feu d'artifice :)
36 ans saone et loire 434
ici prochaine écho vendredi, on espère savoir si c'est un garçon ou une fille cette fois.
ici la chambre se remplie doucement aussi, on a le lit de bb1, un transat et des petites chaussures >< et je suis en train de tricoter aussi (des chaussons de terminer, j'ai presque finis la brassière)
Lundi je fais les soldes pour lui/elle
36 ans Metz 291
Coucou les filles,

Contente de voir que tout se passe bien pour vous :D

Bienvenue à toi Sorsha.

De mon côté j'ai eu rendez-vous chez la gyné samedi dernier, je voulais en profiter pour lui demander de jeté un petit coup d’œil pour savoir si c'est une fille ou un garçon (echo le 29 je trouve le temps long lol) car d'ab elle me fait une écho et elle a écouté le cœur de bébé au monitoring je suis trop deg lol.

J'ai commençais les achats (transat,sac à langer et coussin d'allaitement).
Je me suis penché sur la poussette, mais alors quelle galère, je sais pas du tout quoi choisir :shock: vous prenez laquelle vous ?

Mon ventre n'est toujours pas rond snif et je pense pas (j'ai un doute lol) sentir bébé bouger.
J
43 ans bidart 48
Salut
niveau poussette j'ai pris la peg perigro, l'entre deux. .. pas tout terrain mais pas citadine non plus!!! on est tombé sur un promo donc in en a profité sinon ça coûte un bras! !!! les gens commencent à faire des cadeaux, la garde de robe commence!!! j'ai craqué pour un doudou. .. je récupère bientôt un lit et une commode...envie de me prendre un cousin d'allaitement pour pouvoir me calmer la nuit.. vous en pensez quoi???
il me tarde de sentir le ptit boit bouger. .. j'arrête pas d'en rêver. . et vous??faites vous des êtes angoissant sur la venue de bébé? ?
Bonne journée à vous toutes et j'espère ne pas mourir de chaud cet après midi.....lol
jue prend un coussin de grossesse, cela va te sauver la vie un jour ;)

pour la poussette j'ai une trio que mes beaux parents avaient acheter pour ma fille, c'est super pratique, elle était à toysarus, je me rappel pas la marque faudrait que j'aille voir

demain écho <3 j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!
J
43 ans bidart 48
oui je crois que je vais me faire ce cadeau pour mon anniv!!! nous aussi la poussette c'est une trio, bien pratique... par contre va peut etre falloir changer de voiture!!!!!!!!lol hihi!!!!!
J
43 ans bidart 48
Akina tu nous tiens au courant pour l'écho.... nous c'est pour le 8aout avant de partir en vacances!!!!!!!!!
36 ans Metz 291
Ok c'est ce que je me disais les trio c'est le mieux ^^

Oui tiens nous au courant hihi moi aussi j'ai hâte parce que j'ai trouvé que ma gynéco avait eu du mal à entendre le cœur de bébé donc je flippe un peu.
J
43 ans bidart 48
avez vous des conseils pour les jambes lourdes quand il fait chaud? ???
36 ans Metz 291
Je peux pas trop t'aider car j'ai pas encore les jambes lourdes par contre j'ai lu qu'un jet d'eau froide du bas vert le haut matin et soir et de surélevé les pieds la nuit ça fait du bien.
hey hey! je viens de rentrer, et bien c'est un garçon, en pleine forme, avec un poids de 333gr O_o
1 semaines d'avance sur le poids, j'espère que le gygy c'est trompé sur la dpa du coup car je vais avoir mal pour la sortie, sa sens la césarienne quand même :evil:
1147
Ici c'est une fille :) :bbg: :bbg: et elle pèse selon mon souvenir 215g

et ma DPA a reculé d'une journée :lol: :lol: :lol: c'est rendu le 20 décembre :)
bon alors du coup, nous sommmes à
1 garçon
1 fille

Sorsha alors tu as annoncer à tout le monde? comment la pris le papa?
J
40 ans Sarthe France 33
Hello les filles

Félicitations à toutes Dpa : le 20 :D
J
43 ans bidart 48
Je l'ai senti bougé!!!trop bizarre!!! écho le 8 donc je vous tiendrais au courant.. sauf pour le sexe car on veut pas savoir!!!!
B I U