cyriel a écrit:oué oué...
Anne au fait t on t-ils di pk tu ne faisait pas partie des invités sur le plateau?( je ne sais plus si tu l'as deja dis ou pas) parce qu'il me semble que tt ceux qui etait ds un reportage etait present non?
j'espere que c une bonne raison.... :roll:
je l'avais dis mais pas grave je vais repeter ce que la rédac chef m'avait dit.
2 heures avant que l'on ne vienne me chercher (oui ils te prennent à domicile pour les plateaux), la redac chef m'a appellé.
Elle m'a donc prévenu que le plateau été annulé pour moi, car le temps d'émisison avait été réduit (ca c'est vrai), et que du coup il ne prenait que les invités qui avait une actualitée :shock: .
Là dessus, je lui ai expliqué que j'avais une actualité et pati et patata fin de la discussion (aves promesse de citer VLR dans l'emission).
En gros, ils ont préféré axer sur les gens plus "people" avec livre, spectacle ou clinique ...
pitililou a écrit:ils avouent au moins que els retour ont été positifs pour toi et negatifs pour eux ! c'est déja bien :D
Oui sauf qu'ils ne donnent pas le nom du site à ceux qui les ont contactés, et ils ne m'ont pas transmis les retours (il faut que je vois si je ne peux rien faire à ce niveau).
Vous allez me dire, mais comment je sais qu'il ne donne pas le nom du site.
Et bien tout simplement parce que j'ai eu des retours.
:arrow: Les commerçantes de la bijouterie où nous avons tourné ont cherché à me joindre, la prod ne leur à transmis aucune coordonnées (ce qui est normal) mais pas non plus le nom du site.
Je l'ai su grâce à une amie de ma soeur qui se rend fréquemment dans cette boutique d'Ermont.
:arrow: Un ami perdu de vue de longue date a vu le reportage.
Il a tenté de me contacter par la prod, qui n'a rien voulu savoir (là normal) et n'a pas non plus donner le nom du site.
Il a fini par me retrouver en me cherchant sur internet (grâce à un site de photo de classe lol).
Je vais les recontacter pour essayer dans savoir plus sur les retours.