super d'avoir des nouvelles ! :lol:
13kg pour Tamara et Baptiste ! hé bien ! et tu habilles Baptiste en 3 ans déjà Vane ! c'est impressionnant ! Pour le coup, toutes ces maladies à répétitions, cela ne l’empêche pas de bien grandir !
On vient de passer au 2 ans ici et il y a quelques pantalons encore trop long (mais le 18 mois est trop court, bien sûr ! :P )
Aux dernières mesures, Andrew était à quasi 11kg5 et pour la taille je crois qu'il était à 80 cm... il a dû prendre un ou 2 cm niveau taille mais bon... je vois surtout que les pantalons en 18 mois sont maintenant trop courts, c'est plus facile à voir que de mesurer des loulous qui gigotent dans tous les sens !!!
Pour Andrew, je suis une grande angoissée, c’est comme ça… je me suis aperçue que j’étais très curieuse de l’évolution des autres enfants et de savoir ce que les autre petits « faisaient » essentiellement car ainsi, j’ai l’impression que si il y a un souci, je le verrai au plus tôt… et qu’on pourra aider le petit au mieux et au plus vite… Bon pour l’instant pour rien, heureusement !
Pour Noël, Andrew a été très très gâté.. de notre part, un xylophone et une voiture télécommandée (le papa s’est un peu lâché, je pense que ce sera plus pour dans qques mois) une peluche singe (ikea) et de la pâte à modeler (gros succès la pâte à modeler !)
Et de la famille, il a eu des cubes, des playmobiles premier âge, des puzzles….
Bref, il va vraiment falloir qu’on aménage sa chambre un peu mieux et qu’on remonte une bonne partie de ses jouets !
Voilà… et sinon Andrew passe dans une phase « j’ai peur de tout – ou du moins je fais semblant », à se réfugier entre nos jambes quand on crois d’autres adultes qu’il ne connaît pas, quand le chat rentre par la chatière (et pourtant, elle prend sur elle ma minette, Andrew est pas toujours très délicat), pour certains bruits dans ses livres sonores… bon, je suppose que cela lui passera, en attendant, on en profite pour lui faire des câlins et le rassurer en lui disant qu’il n’y a pas de raison d’avoir peur !
Bises à vous !