MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier King "CELLULAR"

L
42 ans 3913
rayondesoleil a écrit:
Et je voudrais aussi pousser un gros coup de gueule contre le réalisateur de la Ligne verte qui n'a pas trouvé utile de préciser que son  
film (devenu très célèbre) était trait pour trait tiré du roman feuilleton de Stephen King. Résultat? Tout le monde connaît le film mais personne ne sait que la personne qui a donné lieu à l'histoire est le célèbre romancier!!!!!

Pour l'avoir vu une bonne centaine de fois au moins c'est écrit en gros au début du film que c'est tiré du roman de Stephen King et a la fin du générique aussi
34 ans trou paumé près d'Angers 7
Loveadict a écrit:
rayondesoleil a écrit:
Et je voudrais aussi pousser un gros coup de gueule contre le réalisateur de la Ligne verte qui n'a pas trouvé utile de préciser que son film (devenu très célèbre) était trait pour trait tiré du roman feuilleton de Stephen King. Résultat? Tout le monde connaît le film mais personne ne sait que la personne qui a donné lieu à l'histoire est le célèbre romancier!!!!!

Pour l'avoir vu une bonne centaine de fois au moins c'est écrit en gros au début du film que c'est tiré du roman de Stephen King et a la fin du générique aussi

excuse moi tu as surement raison, mes excuses au producteur. Je n'ai vu le film qu'une seule fois seulement et il me semblait que ... je ne devais pas être très attentive :oops: mais enfin peu de gens (à part ceux qui l'ont lu bien évidemment) le savent, non? A moins que je doive remmetre mon entourage en question :roll: ce qui est aussi très probable ! Ou alors vous êtes plus cultivés que la moyenne lol!!
Bon je suis encore désolée pour cette fausse information quoiqu'il en soit le film est bcp moins bien que le livre!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
C'est toujours le cas mais pour la ligne verte je ne serais pas si formel.

j'ai lu les livres quelques années avant que le film sorte et ce que j'ai vuv a l'ecran etait ce que je me souvenait.

Je suis par contre plus intransigeante envers "Ca" en film qui malgré ses trois heures ne vaut pas la bouquin mais aussi dreamcatcher ou ca part en live sur la fin.

Shinning de kubrick m'a decu par rapport au livre mais j'aime qand même ce film car l'esthetique y ai très belle.
J'ai même la version kubrik et la king en dvd.
B I U