MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans blagues cette fois, la taille ça compte tant que ça ?

50 ans belgique 35
Franchement ... la taille du sexe compte t'elle vraiment ? Plus précisément, est ce que le fait d'avoir un très petit sexe comme moi ( 10 cm en érection )  
ne donne aucun plaisir ?

Je suis encore vierge à passer 30 ans et c'est la raison principale qui me bloque et me complexe. Parce que je ne sais pas trop mais ... on dit toutjours que ca ne compte pas mais c'est la théorie parce qu'en pratique ... il me suffit d'écouter les commentaires de plusieurs collègues féminines de formations et , indirectemement , je m'en prend plein la gueule. Et forcément je n'ose pas .

Alors ok, la relation sexuelle ne se résume pas à la pénétration mais je ne sais pas .... c'est quoi ce double discours ? ? ? d'un côté la taille ne compte pas, il faut savoir écouté sa partenaire patati et patata et de l'autre côté, une grosse queue ... putain ... c'es trop bon ! ! !

Mais la taille ne compte pas ... franchement je ne comprends pas ... d'autant que selon certain commentaires, 12 cm serait la taille d'une enfant ... et j'ais 32 ans et un sexe de 10 cm ... vu que je ne n'ais mm pas la taille d'un gamin ... jj'ais la taille de quoi ? ? ? D'une mouche ? ? ?
:cry:
Bon je sais , de prime à bord , je parais très énerver et c'est vrai je le suis , désolé ce n'est pas contre vous en particulier surement pas mais j'ne ais ras le cul pcq mm en parler dans la vie .. a qui pourrais le faire ? ? ? un sexologue ? ? ? et quoi ? ? ? il me dirait quoi ? ? ? le mm discours ... et en parle rà ces nanas en questions ??? elles me diraient quoi ? ? ? :cry:

ce que je pense c'est qu'une femme est a des années lumières d'imaginé le mal qu'elle peut occasionné en disant cela . ce n'est pa sune question de virilité à la con, c'est une question de ... je ne sais quoi ... :cry: ... j'ais déjà du mal a m'aimé et là je constate que pour ça ... quelques cm ... je ne représente rien ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

encore une fois désolé de pousser une gueulante comme ca , mais j'avais envie de dire ce que j'avais coeur et là j'en ais gros. :cry: :cry: :cry:
Je ne laisserais pas dire que tu n'es rien car tu as un petit sexe ! c'est n'importe quoi voyons ;)
Donc les femmes sont très partagées, il y a celle pour qui le sexe ne compte pas (vi y en a) celle pour qui ca compte beaucoup. Et parmis celle pour qui ca compte beaucoup il y a celle qui s'en fiche que leur compagnon est un gros sexe et celle pour qui c'est super important.
J'ai été pendant 10 ans avec un homme qui avait un petit sexe, et bien cela ne me dérangeait pas car il avait d'autre qualité qui me comblait.
Tu sais on a chacun nos qualités et nos défauts. Pour moi mon défaut c'est mon poid, toi ca serait la taille de ton sexe, d'autre le nez, d'autre les cheuveux etc (imagine celui qui a tout en meme temps ;) ) Bref tout cela pour te dire que lorsqu'on aime la personne ce n'est pas la taille qui importe mais l'amour que l'on porte envers la personne.
Et je fais partie de celle que l'on peut aimer un homme qui a ou non un grand/gros sexe, cela n'a rien a voir.
Courage et gros bisoux
68 ans nice 3117
Je ne te dirais pas que la taille du sexe n'est pas le plus important pour une femme, car tu ne le croirais pas ;) , j'ai des freres, cousins, et fils et j'ai vu l'importance qu'un homme accorde a la taille de son sexe...........
mais bon dans l'amour il n'y a pas que le penis ............ il y a bien d'autres choses, les mains, la bouche, le corps, ect......
et surtout ce n'est pas la taille de l'instrument qui compte mais la maniere d'en "jouer" ;) , vu !!

et la sexualité est un tout, finalement en proportion la pénétration est peu a coté du reste !! ;)

Alors lance toi, et ne fais pas gaffe aux C*****, que tu peux rencontrer, tu finiras par rencontrer une vraie femme :)
Salut,

Pour infos, il faut alors la taille mimi de 9cm pour faire jouir une femme.
Apres il faut savoir etre attentif à l'autre .... ecouter sa patenaire
Moi ma devise, le plaisir de ma partenaire avant tout !
et crois moi ca fonctionne
soit aussi sur de toi
@+
Vincent
Alors la phrase "ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s en servir" m'a toujours interpellé

Y'a plusieurs façon de s'en servir ?

Moi je dirais le principal c'et écouter le plaisir de l'autre
68 ans nice 3117
Princesse-Sarah a écrit:
Alors la phrase "ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s en servir" m'a toujours interpellé

Y'a plusieurs façon de s'en servir ?

Moi je dirais le principal c'et écouter le plaisir de l'autre


selon mon experience personnelle oui, ;)
il y a le "bourrin" et il y a le ................
mais je me vois mal m'expliquer la sur le forum :lol:
68 ans nice 3117
la finalité, ca rejoint ce que dit l'ange eternel !! tres juste ;)
41 ans nancy 704
il ne faut pas que tu complexe dessus en te disant que tu ne peux pas donner de palisir car c'est faux!
comme beaucoup d'autres l'on dit c'est un tout! il faut que tu table plus sur les "preliminaires " que sur la penetration proprement dite car beaucoup de femmes arrivent avoir des orgasme AVANT la penetration donc c'est à toi de decouvrir les points faibles du corps feminins et de t'en servir
60 ans 91 25732
Puisque cette question se réduit à des mathématiques, alors faisons des maths ! ;) C'est pas ma matière préférée, mais bon, je vais essayer : le vagin d'une femme mesure en moyenne 14 cm en phase d'excitation et la partie la plus sensible est le premiers tiers soit (Dieu calcul priez pour moi !) un peu moins de 5 cm.

Au delà du 1er tiers la sensibilité est moindre, les récepteurs nerveux étant beaucoup moins nombreux. D'ailleurs demandez à n'importe quelle femme : un tampon se met au fond du vagin et s'il est bien mis, on ne le sent pas du tout. Par contre s'il descend, ou s'il est trop près de l'entrée du vagin, là c'est inconfortable.

Donc disais-je, les premiers 5 cm sont les plus sensibles. Et bien avec 10 cm, il y a suffisamment non ? ! :D

Quant à la largeur du pénis (parce que ça compte aussi, parfois plus que la longueur) : le vagin d'une femme peut se refermer sur un crayon. Il peut aussi laisser le passage à un bébé (sous influence hormonale soit). Mais ça laisse de la marge non ?

Ce qui compte, c'est que les deux partenaires apprennent à se connaître. S'il y a entente, complicité, désir de faire plaisir à l'autre, tendresse et/ou amour, ça doit marcher, peu importe la taille. ;)
68 ans nice 3117
--> Patty :D B R A V O ;)
on pouvait pas mieux dire !!!!

tu devais avoir un bon prof de maths !
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Mon homme aussi complexe sur la taille de son pénis. Mais vous savez quoi, ça ne m'est jamais venu à l'idée de le lui mesurer :P
Ce qui m'intéresse ce n'est pas la longueur qu'il fait mais ce qu'il en fait :nananr:
S
48 ans sous le ciel 38
en fait la taille du sexe et imporante pour pas mal de femme. mais il y a aussi pas mal de femme qui s'en fiche royalement. En plus il y a pas que la longuer du sexe il y a aussi l'épaisseur. un sexe de 10 centimèrte de logueur avec un bonne épaissur et mieux q'un 15 fin. En plus ça depends de chaque femme
53 ans Belgique 3287
Etant quasi insensible vaginalement, pour moi la pénétration c'est uniquement pour faire plaisir à mon partenaire (quand j'en ai un lol)... Donc la taille du monsieur c'est pas que je m'en fiche mais c'est tout comme...
41 ans 69
je me doute qu'avec un pénis de 3cm, on ne doit pas arriver à grand chose, mais si la taille compte vraiment, pourquoi est-ce agréable juste avec un doigt, alors?
sans compter que 10cm, çà n'a rien d'affolant. j'ai connu un homme avec un sexe de 19cm, çà, c'est affolant (pas au bon sens du terme). je suis presque sûre qu'il préfèrerait etre à ta place, flesh :?
50 ans belgique 35
Merci , merci pour vos réponses , cela me rassure un peu et je savais à peu près toutes les choses techinques que vous mentionnez .... mais l'angoisse est toujours là :) ... faudra du temps avant que cela ne parte :) .

Ce qui me venait à l'esprit en écrivant cela , c'est une réflexion que j'avais lue où une femme qui disait qu'elle fantasmait rien qu'à penser à au sexe du mec avec qui elle était, qu'elle l'imaginait petit et puis qui au fur et à mesure, grossirait afin d'avoir une taille conséquente alors j'imagine sa ( mauvaise ) surprise quand elle va le voir nu ... si c'était moi je crois que j'en mourrerai .
Et puis quand je regarde dans des annonces, dans des revues de contacts spécialisées, il n'y en a que pour les mecs bien montés et endurants. L'attention et les préliminaires ne sont apparement au programme :)

Je sais que ce que je vais dire est naif mais , un petit sexe suffis quand il y a de l'amour mais quand il sagit de s'amuser il faut un gros , c'est ça non ?

J'ais vraiment l'impression qu'il y a 2 catégories bien distinct : d'un côté les amazones, les guerrières ( du sexe ) et de l'autre les ... les autres !

Je le vis excessivement mal parce que au fond de moi je ne me sens pas homme je ne me sens pas exister ... je ne sait toujours pas ce qu'est une carresse quoi ! pffff .... C'es facile de faire semblant et de se la jouer comme comme peuvent le faire les autres mecs mais au fond de moi je craque et je n'en peu plus .
C'est surement dur à comprendre comme ça mais je ne me connais pas du tout, je ne sais trop comment je suis sur ce point, je ne peu que le supposer. C'est comme si je n'avais pas d'indentité.
Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas me soulager qui m'intéresse ( je peu le faire tout seul ) mais c'est vivre des relations sexuelles ... vivre tout simplement ... oui pour moi la relation sexuelle c'est la vie et inversément ... sinon il ne peut y avoir que de l'amitié
B I U