MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans blagues cette fois, la taille ça compte tant que ça ?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je n'ai jamais compris ce que les gens (hommes et femmes) pouvaient bien avoir avec la taille du pénis. :roll:

On dirait que le monde tourne autour de cet  
organe! :lol:

Je sais que je n'en n'ai pas connu beaucoup mais la simple vue d'un pénis ne m'a jamais laissée présager de son potentiel "efficacité" et encore moins du niveau de plaisir que pourrait procurer son possesseur, car on ne fait pas l'amour à un organe sexuel mais à une personne toute entière.

Personnellement, ce qui peut me donner le mieux l'impression qu'un homme peut être un bon amant se voit, se ressent, sans qu'il ait besoin de se dévêtir. Je ne me suis jamais dit: "Tiens, je me demande s'il en a une bien longue/grosse." ce sont plutôt la voix, le regard, la façon de s'exprimer envers moi, la gestuelle, la sensualité... Ce genre de choses ne dépend pas de la taille du sexe.

La pénétration obcède pas mal de gens alors que ce n'est, à mon sens, pas le plus important dans une relation sexuelle.
42 ans Metz 15
oullaaaaaaaaa..on dirais que c'est le sujet du mois : " la taille du machin!!"!!
partt ou je vais on en parle que de ça!et presque tte les femmes (je dis presque pour ne pas,generalisé! alors ne vous sentez pas visé!!),les aime longue et large et dure..bien bien chacun a le droit de rêver,puisque c'est gratuit!mais elles aiment aussi les riche et beau gosse,alors un mecs ideal en gros doit etre riche,beau gosse, bien memebré -si j'ose dire- ..et pour quoi pas une celbrité meme!..oups,on dirait que je parle d'un joueur italien,hum coment il s'appel deja??ah oui,Rocco...mais il fais des film louche lui,alors les femmes qui aimeront un mec comme ça doivent etre pretent a faire des truc louche et filmées aussi..
quel bordel tt !!cela frise le ridicule,car si on se limite a la taille du penis et o sexe dans la vie, nous ne viverons que le moitié de notre vie,car l'autre moitié est bloqué par un complexe!
et en parlant de complexe,s'il y avait pas celui des femmes rondes,nous serons pas sur ce forum a parler de ce sujet,ni d'autres d'ailleurs!..mais si ce site existe c'est bien pour faire face a ce complexe et essayer d'aider ceux et celles qui en souffre!..

desolé si j'etais long,mais ce sujet commence a me gonflé..
perso,je ne sais pas dans quel categorie je suis et je ne veux pas savoir,mais ce qui m'interesse c'est que ma partenaire sera satisfaite quand on fait l'amour!peu importe les moyens!

et enfin,pour repondr a monsieur;accepte toi d'abord et ne perd pas confience en toi!ose a parler de ton probleme a des gens de confience,et je suis sure qu'il sauront t'aider..de tte façon tu as deja fais le 1er pas en en parlant ici... ;)
41 ans val de marne 94 1705
theone a écrit:
presque tte les femmes (je dis presque pour ne pas,generalisé! alors ne vous sentez pas visé!!),les aime longue et large et dure..bien bien chacun a le droit de rêver,puisque c'est gratuit!mais elles aiment aussi les riche et beau gosse,alors un mecs ideal en gros doit etre riche,beau gosse, bien memebré -

Je me demande quel genre de femmes tu connais, moi la taille de leur sexe (que je n'aime ni longue ni large) et de leur portefeuille n'est pas un facteur qui m'interresse, je prefère la personnalité et je ne suis pas la seule dans ce cas la... :roll:

non mais c'est quoi ça, je sais tu vas me dire que tu n'a pas dit "toutes" les femmes mais bon "presque toutes" je trouve ça un peu gros, j'aurais plutot dit certaines femmes ou quelques femmes.
F
44 ans alsace 137
Bon je vais répondre avec mon experience personnelle

C'est clair que voilà, quand j'ai eu des mecs qui etaient "bien montés", ça m'a apporté un petit plus, déja on le sent mieux (bah ouais c physique, desolée) et ça donne un petit coté excitant.

Maintenant ceux que j'ai le plus aimé, et avec qui il y a eu le plus d' "emotion" au lit, n'etaient pas forcément ceux là. je trouve juste que ça rajoute un petit truc excitant, le même genre de trucs que ressentent des mecs face à une bonne paire de seins, ça ne les empechera pas de prendre leur pied avec une nana un peu plus plate...

Et puis en effet je suis persuadée qu'il y a des filles qui s'en foutent totalement.
42 ans Metz 15
Melinemeline a écrit:

Je me demande quel genre de femmes tu connais, moi la taille de leur sexe (que je n'aime ni longue ni large) et de leur portefeuille n'est pas un facteur qui m'interresse, je prefère la personnalité et je ne suis pas la seule dans ce cas la... :roll:

tu parle bien de toi,tant mieux si tu es comme ça,mais ceux qui ont plus de contacte avec les femmes sommes nous les hommes!
et si on entre dans moi g u ça,toi t'as u ça...etc,tt le monde est victime de qlq1 d'autre!
et je vais entre dans ton jeu,je suis pas français et quand je le disa "certains" femmes,ma personalité ne pése guere dans son estime.La tolerence est un don rare en ce moment.

Melinemeline a écrit:

non mais c'est quoi ça, je sais tu vas me dire que tu n'a pas dit "toutes" les femmes mais bon "presque toutes" je trouve ça un peu gros, j'aurais plutot dit certaines femmes ou quelques femmes.

et a je n'ai pas dit "toutes " j'ai dit presque,et entre () j'ai dit qu'il ne falait pas se sentir visé,desolé pour toi si ça ne t'as pas plu!mais ça reste mon point de vu selon mes experiences et contacte avec des femmes!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Theone, on est quand même plusieurs milliards de femmes sur Terre, alors même si tu as une graaaaaande expérience, comment peux-tu dire "(presque) toutes les femmes" en ne te basant que sur ta propre expérience? Est-ce que "(presque) toutes les femmes que j'ai connues..." ne conviendrait pas mieux? :idea:

C'est très confortable le genre de parapluie qu'offre une expression telle que "ne vous sentez pas visées" mais ça a ses limites. ;)
42 ans Metz 15
je n'ai pas dit que j'ai une grande experience,et j'en ai pas parlé des mienne encore!!mais tu as raison,je n'aurais pas du dire presque tte les femmes,ça d'une part,d'autre part c'est pas moi qui ai entamé ce sujet,je dis seulement ce que je pense,et je dis pas que g forcement raison.
il ne faut pas croir que je suis antifeminin,non pas du tt j'ai un grand respect pour la femme.

ça serait peut etre mon dernier commentaire pour ce sujet,car je vois que mes reponse ne sont pas tolérées!!
50 ans belgique 35
Alors effectivement je m'attendais à des réponses aussi variées ... et justes en mm temps !

L'avis que je partage assez est celui de florette67 :" C'est clair que voilà, quand j'ai eu des mecs qui etaient "bien montés", ça m'a apporté un petit plus, déja on le sent mieux (bah ouais c physique, desolée) et ça donne un petit coté excitant ". Par contre désolé de t'ennuyer avec mes soucis, theone, mais je me suis dit que ce forum était le mieux et le plus ouvert.

En y réflechissant, je suis devenu très sensible à cette espèce de nouvelle image renvoyée par les médias que les hommes doivent avoir pour plaire, comme cela a pu toucher aussi les femmes. Et mm, il me suffit simplement d écouter ce qui ce dit autour de moi et de constater ...
C'est vria qu'il y a tellement de femmes et avec toute une mentalité et une expérience différente ... pffff .... je commence par laquelle ? ? ? :)
Je me dis que c'est mm une question de ... " valeurs " si je puis dire.

Pour moi, la relation sexuelle c'est de l'amusement mélanger à de l'affection pour sa compagne, un réel désir, une vrai curiosité qui , dans le meilleur des cas , débouchera sur un amour profond et réciproque.

Mais je me dis quand mm que ... j'en ais marre d'entendre parler des beaux mecs par ci , beaux mecs par là ! ! ! :twisted: ... après toi tu te regarde et tu te dis : ' merde .... "

Je pense que de plus en plus de nanas pensent comme des mecs : est il baisable ou pas ? Et je me dis que c'est injuste parce que ce n'est pas de ma faute si beaucoup ce sont faites avoir et ce sont retrouvée concidérée comme de la marchandise. Cela parait hypocirte de dire cela mais je ne l'ais jamais dit de vivie voix parce que ejsia sque cela peut blessé alors je me tais . J'ais le droit de penser ce que je veux mais pas de le dire.
D'autant plus que passer la 1ère impression, la personnalité de la fille compte à 200% ! Si ce n'était pas le cas, je ne serais plus puceau depuis longtemps !
B I U