MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec ou sans préservatif

M
33 ans toulouse 1
je voudrais savoir si je peux avoir un rapport sans préservatif avec mon copin, si il n'y a pas de risque de contamination car c'est mon  
premier et je suis la première pour lui.
60 ans 91 25732
En théorie tu pourrais...

Mais en pratique NON. D'abord je sais bien que tu n'as aucune raison de ne pas lui faire confiance, mais s'il te disait que tu es sa première et que c'était faux ? Ou bien s'il avait subi une transfusion ? Ou qu'il ait été contaminé d'une autre manière ?

Et la contraception tu y as pensé ? Tu veux être maman à ton âge ?

Pour faire des câlins sans préservatif, c'est test OBLIGATOIRE et préservatif jusqu'au résultat.

La confiance c'est bien, mais ça ne protège de RIEN DU TOUT ! ;)

Et puis mamie Patty va radoter mais à 14 ans, tu n'es pas encore un peu jeune pour avoir des rapports ? S'il t'aime vraiment, il attendra. Il n'y a rien qui presse tu sais. ;)

Rien que le fait que tu te poses cette question prouve que tu n'es pas suffisamment mature pour avoir une vie sexuelle. ;)
35 ans Martinique F.W.I 212
Avec capote bien sure! que ca soit la 1ere ou la 100eme fois il faut toujours mettre la capote (sauf quand on ai marié et encore, si le mec ou la fille fait des coups dehors!!)

Que ca soit par mesure de contraception car meme si c'est le premier rapport, on peut tomber enceinte!
Mais aussi pour se protéger DES MST ET DES IST!! Ton copain (ou meme toi) peut avoir une maladie ou une infection sans le savoir et te la transmettre!
On ne le répètera jamais assez: METTEZ LE PRESERVATIF!!!
Et puis juste une petite remarque meme si c'est pas ca le sujet et qu'on m'a rien demandé :oops: :
t'es pas un peu jeune pour avoir des relations sexuelles?
Je sais maintenant les filles sont plus précoces (à ce qu'il parait), mais à 14ans il me semble que ton corps n'est pas suffisament développé pour pouvoir avoir des relations.
Personnellement(meme si on ne m'a tjr rien demandé! :oops: ) j'ai attendu mes 16ans c'est à dire l'age de la majorité sexuelle pour pouvoir franchir le pas avc mon mec, et j'étais sure que c'était avec lui que je voulais le faire, pas pour imitter les copines ;) ;) :P
68 ans nice 3117
marie0310 a écrit:
je voudrais savoir si je peux avoir un rapport sans préservatif avec mon copin, si il n'y a pas de risque de contamination car c'est mon premier et je suis la première pour lui.

NON? non, non, si vraiment tu veux avoir des rapports sexuels avec lui, protege toi absolument !! surtout ne le fais pas sans preservatifs !!
la confiance tue !!!!!!!! et aussi demande toi si toi, tu en a vraiment envie d'avoir des rapports sexuels , pas lui, mais TOI
68 ans nice 3117
marie0310 a écrit:
je voudrais savoir si je peux avoir un rapport sans préservatif avec mon copin, si il n'y a pas de risque de contamination car c'est mon premier et je suis la première pour lui.

NON non, non, si vraiment tu veux avoir des rapports sexuels avec lui, protege toi absolument !! surtout ne le fais pas sans preservatifs !!
la confiance tue !!!!!!!! et aussi demande toi si toi, tu en a vraiment envie d'avoir des rapports sexuels , pas lui, mais TOI
42 ans 46
AVEC, sans réfléchir, même si c'est ta première fois, même si c'est sa première à lui aussi, même si tu n'imagines pas un seul instant qu'il t'ait menti.
Et surtout à continuer même si tu utilises un moyen de contraception (pilule par exmple) tant que VOUS n'avez pas fait de test TOUS LES DEUX!
355
:( 14ans ....Elle a mon âge et elle songe déja à faire des galipettes .... Je pourrais penser qu'elle est en avance pour son âge si il n'y avait pas eu cette question sur la capote . De toute façon, première fois ou pas , capote capote capote . On peut attraper des MST n'importe comment . Il dit que c'est la 1e fois pour lui , tout dépend de ce qu'il entend par 1e fois . Rappelez vous Bill Clinton et Monica Lewinsky ( Citation:
on m'a demandé si j'avais eu des relations sexuelles avec mme Lewinsky , j' ai répondu non parce que il n'y a pas eu pénétration vaginale
. -le cunnilingus , fellation annale et buccale sont aussi des relations s.-
41 ans val de marne 94 1705
lauraGSTQ a écrit:
:( 14ans ....Elle a mon âge et elle songe déja à faire des galipettes .... Je pourrais penser qu'elle est en avance pour son âge si il n'y avait pas eu cette question sur la capote . De toute façon, première fois ou pas , capote capote capote . On peut attraper des MST n'importe comment . Il dit que c'est la 1e fois pour lui , tout dépend de ce qu'il entend par 1e fois . Rappelez vous Bill Clinton et Monica Lewinsky ( Citation:
on m'a demandé si j'avais eu des relations sexuelles avec mme Lewinsky , j' ai répondu non parce que il n'y a pas eu pénétration vaginale
. -le cunnilingus , fellation annale et buccale sont aussi des relations s.-

Ravie de voir une personne aussi engagée a cet age :D

bah sinon j'imite les copines, il faut absolument mettre le preservatif!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
De toute manière si le gentil jeune homme t'aime, il en mettra un.
Sinon, s'il ne pense même pas à te porteger contre une éventuelle grossesse à cet age, ben tu peux l'oublier c'est que c'est un sale con, c'est pas la peine de te donner à lui, il n'en vaut pas la peine.
E
43 ans Lille 419
Un seul remede contre les risques: Ne rien faire.
53 ans Belgique 3287
Et le préservatif s'emploie aussi quand on suce son mec (désolée d'être crue j'ai aucune idée de ce que les gosses de 14 ans comprennent comme vocabulaire dans le domaine).
42 ans Suisse 2608
Toujours mettre un préservatif et surtout a 14 ans.
Les problèmes arrivent si vite...tu es jeune et la vie s'ouvre a toi.

N'oublie pas le préservatif . ;)
S
36 ans Antony 8
la 1ere fois avec preservatif et même après. Après au bout d'un moment il faut que les deux aillent faire un test et que la filel prenne la pillule.. Même si le preservatif protège pouvoir le retirer ne peut pas faire de mal ;)
E
34 ans 21
*de retour après de longs mois loin de VLR*

Je te dirai que tu dois le faire AVEC, le faire sans c'est aussi dangereux pour l'un que pour l'autre.

Faire un test c'est LE SEUL ET UNIQUE Moyen d'être sûr et de pouvoir aimer sans filet.

Si tu laisse faire sans : c'est un peu comme du suicide...
Franchement si tu te pose ce type de questions il vaut mieux ne pas le faire .... :roll:
Non seulement c'est preservatif obligatoire mais aussi un minimum d'informations sur ce qui va t'arrivée et ce que tu risque .... ;)
B I U