MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec ou sans préservatif

E
37 ans paris 12
moi jvoudrais savoir si une fille peut tomber enceinte si ya pas eu ejaculation quelle sont les risk de maladie qui peuve passer et est ce que un mec  
peut attrapé des mst autant kune fille dont le sida jpense surtotu au sida merci beaucoup devance :)
41 ans val de marne 94 1705
je risque de dire des bétises mais je ne pense pas qu'on risque de tomber enceinte sans éjaculation, par contre avant ejaculation il peut y avoir d'autre liquides secrétés qui peuvent etre contaminés (mst) il y a aussi des lésions qui peuvent être contagieuses au niveau du sexe (herpès)

voila corrigez moi si j'ai dis des bétises ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Les liquides sécrétés contiennent de faibles quantités de spermatozoïdes, donc oui on peut tomber enceinte.

Cocernant les IST et MST, Meline a tout dit je pense...
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai cherché sur le net et sur les sites du planning familial. J'ai trouvé ça

Il ne faut pas forcément éjaculation pour tomber enceinte car le liquide séminal qui sort juste avant le sperme contient déjà des spermatozoïdes, donc tout rapport sexuel non protégé est un risque de grossesse même s'il n'y a pas éjaculation.

Pour les mst, même s'il n'y pas eu éjaculation, il y a un risque.

Alors, un seul mot d'ordre ! ON SE PROTEGE !
S
38 ans france 2687
de toute facon mém pour la 1ere fois il faut mettre un préservatif , et l'idéal et de mettre le préservatif + prendre la pilule

pour se faire prescrire la pilule, il faut aller voir soit sa gynécologue soit son médecin traitant; sinon on peut prendre rdc au planning familial qui explique tout en détail

il y a aussi risque de choper des maladie en fesan une fellation ou un cunny,

le mieux est de faire le test HIV hépatite ect, et de continué quand mém la capote , surtout quand on est jeune, et prendre la pilule !
E
37 ans paris 12
et comment les mec attrape des maladie jcomprend pas par des lesion par le trou qui ?
G
43 ans Saint Etienne 11
Tu as pas à te poser la question, capote bie sûr. Vous envisagerez de ne plus mettre dans quelques temps, mais au début la question ne doit pas se poser ;)
S
47 ans issy-les-moulineaux 11
il faut te protéger même si c'est votre 1ere fois à ts les 2 car il y a plein d'autres moyens d'être contaminé...comme les transfusions, les piqûres avec seringues usagées......
898
je plussoie dominateur

il est important que tu t'informes sur les risques d'avoir une sexualité car apparemment tu ne sais pas grand chose sur le sujet...

si tu ne veux pas en parler à tes parents ou amis, je te conseille d'aller dans un planning familial où tu pourras rencontrer une sage femme ou gynécologue gratuitement et anonymement.

ils donnent des préservatifs et aussi la pilule quand c'est nécessaire...

n"hésite pas à y aller...tu es si jeune... à ton âge je jouais encore à la poupée... :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
eziuss a écrit:
et comment les mec attrape des maladie jcomprend pas par des lesion par le trou qui ?

L'homme a moins de risque de contamination mais il en a....

ON secrètes aussi un liquide afin de lubrifié le vagin, ce liquide peut être porteur des mst.
B I U