et bien plumederien, quel courage pour ce parcour, jp'esere que biento tu auras ton reve ds les bras.
Parcontre tu dois perdre combien pour que tu recommence un traitement ?
OUI CE N'est pas le doc D que je vois a mon prochain rdv je ne c'est pas lequel encore je vérrais.
j'aiemerais telement que sa marche vite, aprés 3 ans meme un peu plus que 3 ans j'en est marre!
en plus jai des OPK ce qui n'arrange rien au contraire, elle ma dit que c'est pas okp severe mais quand meme sa m'enerve, je me sens seule dasn cette histoire par rapport au amies, elle veulent un bébé op elle sont enceinte. et nous c'est notre reve le plus chere et rien!
tu habite loin de metz ? CAR je stress un peu deja pour se qui est d'y aller tout les 2 jours... je suis a environ 40 km.
il tion quand meme fait faire 1 an sur cycle naturel sans insimination ? car moi sa fait deja deux ans que je fait sa, j'aiemerais faire vite une insimination pour maximiser les chances.
c'est dingue je pense tout le sjours a cette idéé de faire notre bébé, sa fait parti de moi maintenant, et c'est dure, je pense que tu connais bien malhereusement,
merci encore de dialoguer avec moi :D
bonne jorunée bisous