coucou,
non mon rdv ne c'est pas mal passer, la jattends mon prochain rdv sans espoir.
c'ets juste que on en a marre que sa ne marche pas ! et que pour d'autre sa marche et en plus vite !
plumederien, je n'arrive pas a prendre de recul, ou/et je ne le veux pas, car sa touche au trip ! sa remet notre projet de vie en question, vivre sans enfant autant se pendre de suite !
c'est dur mais c'est comme sa aprés 3 ans et demi sans AUCUN resultats pas la moindre honce d'espoire ! ras le bol !
je demande pas grand chose juste un de pouvoir faire mon role de femme de m'épanouir en tant que maman, de porter la vie, d'offrir le bonheur d'un bébé dans notre couple... bref
Et toi tu en est ou ? SA AVANCE de ton coté ? la pause n'est pas dure ?
ns devons aller a la PMA DANS quelque semaines, pour la 2eme fois, on ne vera pas le docteur D mais un autre je ne sais meme pas qui ?! et que vont il nous dire ??? je n'ai pas pu faire le teste de hunher car il m'on fait controler un cycle naturel sans traitement, donc aucune ovu car pas d'ovu sans ttt !DONC PAS DE TESTE. j'ai hate de ce rdv mais surtout je sais que je vai en resortir triste et frustré ! je veux que l'on commence le protocole d'insimination j'en ai marre maintenant j'en peu plus d'attendre !
et on ne peut pas faire de PMA en meme temps que de monter un dossier d'odoption...
qu'on ilf ait pour toi a ton deuxieme RDV ? on ta reparler du poids ?? les autre medecin son gentil ???
désolé sa fait bcp de questions ;)
le moral reste bas, meme si je fait semblant qu'il est haut.
j'y pense tous les jours, et je me fais du mal tous les jours.
bisous a vosu les filles