reinette81 a écrit:pourquoi ça serait étrange? les pieds c'est une partie du corps sur laquelle tu marches toute la journée. Qui peut être coincée dans des chaussures, transpirer et avoir une odeur particulière. Quand tu marches en sandales/nus pieds/ tongs dans la rue ton pied est quasi en contact direct avec des tas de choses pas appétissantes (déjections canines, caniveaux, bref une vraie culture le sol de nos villes)... des tas de choses pas sympas peuvent se nicher sous nos ongles, entre nos orteils dans la journée.
Bref se faire lécher les pieds c'est pas ailleurs quoi! à moins que tu rampes direct dans la rue auquel cas tout ton corps est effectivement en contact avec le sol hein...
sinon pour répondre au sujet non je n'aime pas et je serais très mal à l'aise parce que ça chatouille et pour tout ce que j'ai dit plus haut.
Ce n'est donc pas plus etrange que n'importe quelle partie du corps qui sont aussi soumises aux dejections et autres ( le visage est la partie du corps la plus sale après une journee, ca t'empeche pas d'embrasser souvent, sans compter l'haleine car tu ne t'es pas brosse les dents ( on est bien dans l'hypothèse ou on ne passe pas par la case salle de bain comme pour les pieds ))
Dans ce cas, on peut dire la meme chose pour pas mal de parties, c'est etrange de faire un cuni, car ca sent souvent mauvais.
Ou parfois en ete, en fin de journee, tu transpires des fesses, ca se sent dans certaines positions :?
Mais heureusement, Dieu a invente une chose merveilleuse pour tous ces problèmes : La douche 8)