et ben aegon je vois que ce que tu reproches aux autres tu devrais commencer par l'appliquer toi même :lol:
tant de mauvaise foi et de dédain c'était mon fou rire du matin merci! Ah cet air suffisant et donneur de leçon, quel délice en second degré! :lol:
quand je dis "et j'en connais l'hygiène", je dois pas parler la même langue que toi en fait...
donc mon hygiène va très bien merci et jamais personne n'y a eu à redire. Tu m'as bien fait marrer là avec ton gros cliché de base du gars outré qui donne un cours d'hygiène quoi :lol:
à se demander qui répond bêtement à qui hein!
pendant que j'y suis, j'ai parlé du fait que c'était mon postérieur, mes fluides corpo (dont matière fécale), j'ai dis où que c'était pas sale? Faut arrêter ta chasse à la sorcière sale là, tu es juste ridicule! Ah mais j'oubliais je suis une sorcière (une bête/sotte aussi dans la foulée) puisque de toute façon je suis une fille qui ne va pas dans ton sens et pire revendique le plaisir des femmes et que celui ci ne soit pas soumis au masculin. Oui à l'époque de Duras c'est ainsi que s'appelait une revue ancêtre de Causette "Sorcières" alors bon l'être à tes yeux c'est plutôt un compliment en fait!
Les mains sont lavées plusieurs fois par jour chez une personne respectant les principes de l'hygiène. Les pieds j'ai rarement vu des personnes se contorsionner devant un lavabo de toilettes publiques. Ceci dit pour défendre une bonne partie de la population elle ne peut faire atteindre le filet d'eau à son pied dans ces lieux là...
Ah et se laver les mains quand on rentre chez soi c'est comme enlever ses chaussures (et se laver les pieds en été pour moi puisque mon hygiène personnelle te soucie à ce point) puisque tu fais ce parallèle là, hygiène de base encore une fois!
J'ignore ce qui te pose autant de soucis dans dire que des pieds c'est sale pour au final faire pamphlet encore plus HS que ridicule sur mon hygiène et la saleté...
en parlant hygiène, tu as entendu parler des mycoses des pieds? Je me demande bien quel charmant cocktail cela peut donner sur une bouche ou encore dans un endroit plus intime... en fait non je ne veux pas penser à la réponse, j'ai pas encore pris mon petit déjeuner!
J'aime mes pieds ils me permettent des tas de trucs sympas comme marcher, danser, des massages relaxants, porter des vernis sympas, des chaussures sympas aussi. Je les aime aussi quand ils me permettent de mettre des talons.
Je leur fait un peu la tête quand malmenés par des heures de danse ils décident de riposter en épaississant allègrement leur peau aux endroits de frottement, ou encore quand ils font des ampoules de protestation.
Ils sont ceux sur qui je marche toute une journée et qui flirte avec la rue en été, macèrent dans des chaussures fermées en hiver. Ils sont particuliers en cela et nécessitent des soins et une hygiène particulière monsieur argon-savon ne vous en déplaise!