Coucou Vous!
Allé, Kamelya, ca va aller!
Pas de raison!
Peut être que les douleurs sont signe d'autre chose :D
Après, comme je te comprends, c'est vraiment pas évident, on ne sait pas quoi faire, on attend encore et toujours!
Pareil pour moi, rien qui ne vient, mais comme toi, elles devraient arriver la semaine prochaine, normalement mardi si c'est comme le cylce dernier, je les avais eu une douzaine de jours après Ovitrelle.
En attendant, je vais me concentrer sur ma dernière semaine de taf... Pas motivée du tout, pour ne rien changer, j'apprends que tout va être réorganisé, que je vais changer de chef, sans savoir qui. Je suis un peu deg, je m'entendais super bien avec mon chef. Et j'appréhende ceux qui vont postuler. J'ai même la possibilité de postuler également, même si personnellement, je suis loin d'en avoir envie, au contraire!! Pas dans cette boite!
Enfin ne perds pas espoir, pas de raison, tu es sur la bonne voie, il faut que tu restes positive le plus possible.
Ca ira.
Et puis, si c'est les Rrr qui arrivent, ca sera peut être pour le prochain cycle, pas de raison de désespérer.
Merci CC de venir faire des petits coucous, ca fait plaisir de te lire.
Perso, les tampax, j'aime pas. J'ai jamais essayé en fait xD Mais ca ne me tente vraiment pas du tout!!
On va se motiver à rester ZEN oki? ^^
Souffler, prendre bien le temps de profiter de chaque instant de cette vie. Et voir venir...
Donc on va attendre ces foutues Rrrr... Ou pas... Je l'espère pour toi. Moi je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi. Des douleurs aux ovaires régulièrement, des remontées acides, tout sauf quelque chose qui pourrait me donner des signes, même si, je me dis, que si ca avait fonctionné, à ce stade, on n'aurait rien. Aucune perte, rien à ce jour...
Je vous souhaite une très très bonne soirée.
Bisous à vous.