Et oui chog, je comprends ce que tu dis... sur internet tu peux vraiment te trouver toutes les maladies et autres horribles choses du monde alors qu'au final, chaque personne est different et seul ton médecin sait ce qu'il fait. Comparé aux internautes, il a fait des etudes de medecine LUI. Je sais que ça te stresse donc c'est que tu n'as pas eu toutes les réponses que tu aurais voulu avoir... dans ce cas, reprends rendez vous, dis lui tes craintes etc.
C'est la meilleure solution et ça te rasssurera bien plus.
Ensuite je pense qu'effectivement la grossesse demande le moins possible de medocs parce que tout ce que la mere prend, le foetus le prend aussi. Mon medecin m'a dit que pendant 9 mois je serai sous doliprane et spasfon uniquement ^^
Donc ne t'inquiete pas. Faut mieux t'avoir enlever les medocs pour le petit mais rien ne t'empeche d'en parler aux medecins.
Ils sont là pour ça ;)
Courage chog en tout cas, je sais que c'est pas facile je suis passée par là. ;)
Sinon y'a encore 10 jours, j'avais quasi pas de symptomes juste les seins et la fatigues (dodo 16h par jour en moyenne je jure !), mais depuis 10 jours, je suis tout le temps brassée, envie de vomir tout le temps. et pourtant je n'ai vomis que 2 fois.
Ah oui et j'ai une perte d'appetit niveau quantité. J'arrive plus a autant mangé qu'avant. Par contre, j'ai faim plus souvent, des fois j'ai pas mangé depuis 2h et j'ai faim comme si j'avais pas mangé depuis des jours et c'est ca aussi qui me donne envie de vomir.
La seule chose qui me fait du bien a lestomac c'est les cereales nesquik. lol
En fait, j'ai l'impression que je suis devenue un bébé moi meme: je dors, je mange, je vomis, je ch** ^^ et ainsi de suite.
Au fait,Hier en parlant de mon taux de ma prise de sang a une copine, elle m'a dit que ça ne l'etonnerait pas que j'en ai 2 dans le bidou. A 5 semaines aménorrhée j'étais a 824 ui... qu'en pensez vous ?
bref tout ca pour dire, que oui, la grossesse pour l'instant c'est pas une partie de plaisir
bisous a vous toutes :)