Yellow !
Rigole pas ça me stressait un peu qu'on me dise que finalement c'était un petit boy... On voit la vie en rose ici en ce moment niveau fringues donc bon :) Bon sinon il aurait mis des robes et je lui aurai payé une psychanalyse pour son adolescence quoi :D
Sinon non moins douloureuse que les précédentes, même si elle (la doc) m'a bourrinée le ventre pour essayer de faire bouger la petite histoire de voir sa tête... mais rien à faire :D Elle a déjà son petit caractère mademoiselle... J'avoue ça craint un peu si c'est une chieuse après la naissance, mais j'aime bien l'idée qu'elle ai déjà une personnalité bien à elle... Ouais bon façon je suis complètement dingue de ma fille déjà <3 <3 En tout cas elle gigote tout le temps, vraiment tout le temps sauf quand quelqu'un d'autre que moi pose sa main sur mon ventre... Là y'a plus un mouvement, elle doit sentir que c'est pas la même façon de poser la main ou je sais pas quoi...
Sinon pour les tailles, on m'a conseillée le 1 mois directement, le naissance étant selon la doc purement commercial, mais bon il n'est pas dit que je ne craque pas pour une petite tenue en taille naissance juste pour une tenue pour faire une jolie photo à la naissance dans des fringues bien taillées.
Sinon non pas de "chance" qu'elle se retourne, elle a sa position définitive, donc c'est tout bon. Même mon placenta est bien positionné donc on a écarté toute éventualité de césarienne programmée pour le moment (bon après il y a toujours le risque de la césarienne en urgence ou autre)... J'avoue que même si je suis paniquée toujours à l'idée d'accoucher (et pour le coup moi c'est la peur de la douleur) l'idée de savoir qu'on réduit les chances de césarienne et ce que ça implique (pas de peau sur peau dès la sortie par exemple) ça me rassure un peu..
Niveau symptôme, rien de nouveau ici, j'ai toujours la démarche gracieuse et digne d'un manchot empereur, mais bon ça c'est depuis 2 mois déjà donc bon, j'apprends à vivre avec maintenant, et j'ai le ventre qui pèse lourd (surtout le soir quand j'essaie de m'endormir et que je me retourne...)... Tiens par contre je galère de plus en plus à me lever de mon lit, ou du canapé, d'une chaise.... je n'ose plus prendre de bain de peur de rester bloquée dans la baignoire (et de perdre les eaux sans m'en rendre compte aussi). Bon après j'ai un peu mal au dos mais chez moi c'est habituel et on est loin des grosses douleurs que j'ai pu connaitre avant donc c'est cool.
Sinon niveau achat...pffff...le sujet à ne pas aborder je crois hahaha ! J'ai acheté un nid doomoo comme transat et un siège auto pour bébé, les deux en occasion mais pratiquement neuf... Mais hormis ça j'ai rien niveau meuble encore, j'ai mis l'argent de coté pour les acheter mais je n'arrive pas à me décider sur le berceau par exemple (ça fait quand même plusieurs semaines que je suis dessus, enfin avant c'était sur le modèle berceau simple ou cododo... maintenant j'avance je n'arrive pas à me décider sur la couleur : blanc ou couleur bois ?)... Enfin à coté de ça j'ai acheté des couches (bon en fait y'en a juste pour 1 semaine de couches, mais c'est déjà ça), du sérum physiologique, j'ai un thermomètre qui fait hygromètre et un déshumidificateur (problème d'humidité dans ma chambre), on a aussi toute sa garde robe jusqu'à cet été, j'ai même la baignoire :D (j'ai même déjà un paquet de super culotte filet top glamour sexy pour moi) Nan manque juste les meubles en fait...
Sinon pour ta clinique... heu c'est des cons ou quoi ??? Façon ils sont obligés de te faire accoucher, rappelle leur au passage le serment d’ Hippocrate ça leur fera les pieds ;) Moi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 6 janvier, j'espère que ça va bien se passer... Et j'espère surtout ne pas accoucher avant (le 5 janvier j'ai mon oral pour le concours, la dernière ligne droite quoi :D Donc j'avoue égoïstement j'espère qu'elle ne va pas se décider de venir en avance la petite).
Et j'ai esquivé le dentiste depuis le début de la grossesse aussi, mais je sais qu'il faut que j'y aille aussi... Enfin même avant la grossesse je devais y aller... Faut aussi que je prenne rendez vous chez l'ophtalmo, j'ai remarqué que j'ai ma vision qui a baissé, mais ça n'a sans doute rien à voir avec la grossesse, je ne porte jamais mes lunettes (j'ai une faible correction, vraiment très faible même) ...
Voili Voilà, je vous laisse non sans vous bisouiller au passage :D
A très vite