Franchement dans le fond ils avaient raison de revendiquer pour conserver leurs droits et leur régime, MAIS, ils auraient du s'attendre à ce que TF1 les "zappe", enfin je sais pas ils sont quand même censer savoir qu'il y a sur un plateau de tournage une régie avec un réalisateur et que le réalisateur si on lui dit lance la pub il l'a lance quoiqu'il arrive sur le plateau.
En plus si ils avaient pris le temps d'avoir un représentant qui était prêt à parler de suite on les aurait quand même laisser passer leur message mais là non pas un seul. J'avais un pote dans le cortège, il était dégoutté que ça se soit passé comme ça. Bref au final ils sont tous repartis la queue entre les jambes tout peneau sans avoir pu en placer une. Enfin bref la prochaine fois bah faudra qu'ils pensent à mieux prévoir, finalement ils font leur manif comme leur boulot, c'est pas structuré, ni organisé (je vais me faire des amis). DE plus une autre anecdote l'année dernière ils sont passés dans la boîte où je travaille pour nous filer des tracts et nous dire de venir manisfester avec eux, ct comme si il donnait un coup d'épée dans l'eau, ils savent que dans notre boîte on est tous permanent et en CDI c'est un combat qui ne nous concernait pas, bref un peu de rigueur dans leur mouvement les ferait peut etre mieux avancer.
Bref encore une fois ça n'engage que moi.