ne t'etonne pas mon petit Moonbeam.
Tu serais ici, tu hallucinerais.
A amsterdam, on a genre 34 chaines dont un bon nombre retransmet des programmes americains: Jerry Springer, Ricky (et elle, c'est une sacre garce), et que des trucs comme ca.
Tous ces programmes a propos des personnes grosses....
t'hallucinerais.
J'ai vu un ricky, ou le sujet s'appelait: SABOTAGE.
Des maris, qui trouvaient que leurs femmes etaient trop grosses, les traitaient comme de la merde (y avait des cameras cachees et tout etait montre en live), genre, la femme passe l'aspi, et le mari vient derriere, lui pique les fesses avec une aiguille, et fait un bruit enorme de ballon qui se degonfle, bref, le sujet c'etait: les maris traitent leurs femmes ainsi, et apres ils leur achetent des glaces chips gateaux et bonbons...
(D'ou le nom: Sabotage)
Bref, tu vois de tout.
Cet ete on a eu le programme Villa Rubens, programme Holandais (Endemol qui a encore frappe je crois) ou il n'y avait que des personnes obeses, hommes et femmes, en vacances a Curacao, et c'est tout.
Genre les gens matent le "zoo"" a la tele: La vie des gros en vacances, vont-ils conclure ou pas?(Ref a Blanc dans les Bronzes)
Bon, d'un cote ca va parcequ'il y a pas de message genre les gros c'est pas normal, c'est pas bien, et il faut qu'ils maigrissent comme ca ils seront heureux.
Et puis aussi, les voir au quotidien a la tele, ben ca cree un nouvel environnement televisuel pour la jeunesse, et peut etre entraine plus de tolerance...
depuis que je suis ici, il n'y a qu'une seule personne qui m'a fait une remarque sur mon gros derriere.
en 2 ans, c'est pas mal, ca change de la France.
Moralite...la presence des ronds et rondes a la tele comme des personnes normales, oui, mais attention comment ils sont "mis en (de)valeur" par les chaines de television.