Entièrement d'accord.
Si les gens arrêtaient de regarder ce genre d'émissions
(même en coupant le son), eh bien ils arrêteraient de les diffuser.
Bon je sais que certains aiment les regarder pour pouvoir
"se moquer" :? des intervenants, mais les dindons de la farce dans l'histoire ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
Le problème, c'est que plus ils ont d'audience, plus ils sont persuadés d'avoir trouvé le bon filon.
Et cela devient comme un cercle viscieux. Les gens se plaignent des émissions voyeuristes et/ou téléréalité, mais ils sont de plus en plus nombreux à les regarder tout en se plaignant qu'il n'y a plus que ça...
C'est une histoire sans fin.
Et je soupçonne même certains intervenants, d'en rajouter pour l'audimat. :roll: :?
Arf, j'vais pas passer mon temps à écrire au gens qui mettent des images dans le tube cathodique, alors oubliez ma question sur le : est
-ce que ça sera rediffusé.
Je crois que ça n'en vaut pas la peine.
Si ça les amuse de dire que pour être une femme il ne faut pas peser plus de 55 kilos, sinon on est....... au choix:
- Un homme
- Un monstre
- Une bête de foire
- Une attraction de cirque..
(plusieurs réponses possibles),
bah, grand bien leur fasse. :x :evil:
Et puis s'il y a des gens assez maléables pour s'en persuader à leur tour... eh bien tant pis. :evil:
En fait ce phénomène n'est pas nouveau. Dans l'antiquité il y avait les jeux du Cirque avec les gladiateurs et l'apothéose de la fosse aux lions.
Puis il y a eu l'échafaud avec
Monsieur le bourreau et ses exécutions sur la place publique.
Bon ben aujourd'hui on a.......
ça.
Alors ne nous plaignons pas. On n'a que ce qu'on a demandé. Oui, oui, je sais, on ne l'a pas tous demandé, mais en attendant dans ce cas précis, c'est ce que la majorité veut. :?