C
papille a écrit:
Si ton garagiste connait son boulot ce sera normalement fait d'office et le prix comprendra le changement de ces pièces là. Mais en effet lui demander pour être sur ne coûte rien ;). Et tu peux demander les vieilles pièces pour être sur qu'il les a bien changés.
Oui, le garagiste m'a un peu remis les idées quand en place quand j'ai demandé si je pouvais amener ma voiture pour un changement de courroie de distribution cet après-midi ! :D Il m'a dit qu'il faut au moins prendre rendez vous 4 jours à l'avance car ils étaient chargés et que le changement prenait au moins la journée.
Tout cela m'a pas mal inquiétée car je pensais avoir encore de la marge mais par rapport à ce que le constructeur indique, dans 6 mois ou 64000km je dois la changer.
J'ai deux mille kilomètres à faire au minimum, donc j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en tout cas d'ici là [-o<
Donc si je te suis le chat, autant demander en même temps un changement de:
- la courroie de distribution
- la courroie d'accessoire
- la pompe à eau
?
Le budget à prévoir est paraît il assez élevé.
Sinon... :oops: Je n'ai pas compris la fin de la petite histoire. Qu'est-ce qui lui a coûté 400 euros ?
Tout cela m'a pas mal inquiétée car je pensais avoir encore de la marge mais par rapport à ce que le constructeur indique, dans 6 mois ou 64000km je dois la changer.
J'ai deux mille kilomètres à faire au minimum, donc j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise en tout cas d'ici là [-o<
Donc si je te suis le chat, autant demander en même temps un changement de:
- la courroie de distribution
- la courroie d'accessoire
- la pompe à eau
?
Le budget à prévoir est paraît il assez élevé.
Sinon... :oops: Je n'ai pas compris la fin de la petite histoire. Qu'est-ce qui lui a coûté 400 euros ?
Si ton garagiste connait son boulot ce sera normalement fait d'office et le prix comprendra le changement de ces pièces là. Mais en effet lui demander pour être sur ne coûte rien ;). Et tu peux demander les vieilles pièces pour être sur qu'il les a bien changés.