MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie = "taboo" ?

53 ans Belgique 3287
J'ai pratiqué une forme de sodomie alternative cet aprem : la rectoscopie avec ma gastroentérologue :lol: Elle a été très douce et tout s'est bien passé ;)  
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
J'ai pratiqué une forme de sodomie alternative cet aprem : la rectoscopie avec ma gastroentérologue :lol: Elle a été très douce et tout s'est bien passé ;)

Sodo et fantasme médical avec une doctoresse, je te reconnais bien là ma Eveange ! :lol:

Quoi ? Fallait pas le dire ? Ah bon je sors ! :arrow:
35 ans Martinique F.W.I 212
Eveange a écrit:

C'est dans quel but cette rectoscopie?? dsl d'etre si ignorante :oops:
Y
53 ans 115
Pourquoi partir sur des diagnostics médicaux relatifs aux conséquences des pénétrations anales ou vaginales.

Si nous faisions l'inventaire de l'ensemble des gestes de la vie courante ayant des conséquences sur notre santé, nous resterions à domicile sans bouger de notre siège (domicile dépourvu d'amiante, hors des secteurs polués, loin de tous risques liés à la route, à l'alcool, et autres nuisances, attention aux régimes alimentaires - conservateur colorant - graisses diverses - attention à l'eau du robinet - )........Interdire tout rapport physique qu'il soit sexuel ou autre, ne serrez pas la main de votre facteur, ce dernier peut être porteur de micro-verrues ou de je ne sais quoi d'autre...lavez vous les mains le plus souvent possible......

Arrêtons les paranos, profitons des instants privilégiés, pratiquons ce que nous aimons et apprécions sans s'imposer quoique ce soit àl'autre.....

Vicez votre vie et profitez-en
60 ans 91 25732
yipyop a écrit:
Arrêtons les paranos, profitons des instants privilégiés, pratiquons ce que nous aimons et apprécions sans s'imposer quoique ce soit àl'autre.....

Justement, pour pouvoir en profiter longtemps, il faut parfois savoir être parano sans excès. Sortez couverts ! ;)
Y
53 ans 115
Patty a écrit:
yipyop a écrit:

Justement, pour pouvoir en profiter longtemps, il faut parfois savoir être parano sans excès. Sortez couverts ! ;)

je ne l'ai pas écris comme telle mais je suis entièrement d'accord avec toi :roll:
53 ans Belgique 3287
sasou972 a écrit:
Eveange a écrit:

C'est dans quel but cette rectoscopie?? dsl d'etre si ignorante :oops:

J'avais constaté un saignement, opté pour une hémorroïde mais sur conseil de ma généraliste je suis allée investiguer à la recherche d'un polype intestinal sasou972. Apparemment j'avais raison : y'a pas de polype visible.

Rien à voir avec mes pratiques sexuelles d'ailleurs : juste un p'tit problème de santé anodin.
Y
53 ans 115
Patty a écrit:
Pour les pathologies liées à la sodomie, on trouve :
- fissures anales
- lésions du sphincter anal
- infection d'hémorroïdes
- microfissures rectales

D'autres pathologies qu'on retrouve également avec la pénétration vaginale :
- condylomes
- allergie locale au latex lors d'utilisation d'unpréservatif
- mycoses
- mst (3 fois plus de risque qu'avec le coït vaginal)
- irritations locales
- ulcérations
- oedèmes
- contusions
- infections vaginales si une pénétration vaginale a lieu après la sodomie, sans changer de préservatif ou laver le pénis.

Toutefois, pratiquée dans de bonnes conditions (utilisation d'un lubrifiant hydrosoluble, préparation adéquate, pénétration douce...) les risques sont minimes, d'où l'importance de pratiquer avec un partenaire avec lequel il y a une véritable confiance.

Les lésions graves sont rares et sont pratiquement toujours le fait d'un viol ou d'une pénétration forcée.

C'est quoi le rapport avec l'aspect TABOU de la sodomie ?
60 ans 91 25732
Je répondais à la question d'Ele :

Ele a écrit:
Est-ce que tu aurais des precisions sur les pathologies specifiques a la pratique de la sodomie ?

Ben alors on lit pas tout ? ;) :lol:
Patty a écrit:
- fissures anales
- microfissures rectales

- condylomes
- mycoses
- irritations locales
- ulcérations
- oedèmes
- contusions
- infections vaginales si une pénétration vaginale a lieu après la sodomie, sans changer de préservatif ou laver le pénis.

Toutefois, pratiquée dans de bonnes conditions (utilisation d'un lubrifiant hydrosoluble, préparation adéquate, pénétration douce...) les risques sont minimes, d'où l'importance de pratiquer avec un partenaire avec lequel il y a une véritable confiance.

Les lésions graves sont rares et sont pratiquement toujours le fait d'un viol ou d'une pénétration forcée.

TU ES UNE VRAI ENCYCLOPEDIE !!!!
Y
53 ans 115
l_ange_eternel a écrit:
Patty a écrit:
- fissures anales
- microfissures rectales

- condylomes
- mycoses
- irritations locales
- ulcérations
- oedèmes
- contusions

TU ES UNE VRAI ENCYCLOPEDIE !!!!

C'est peu de le dire mais au moins nous n'avons plus d'excuse quant aux effets de certaines pratiques...
52 ans Strasbourg 584
yipyop a écrit:
l_ange_eternel a écrit:
Patty a écrit:
- fissures anales
- microfissures rectales

- condylomes
- mycoses
- irritations locales
- ulcérations
- oedèmes
- contusions

]

:roll: effectivement peu etre utile de connaitre les effets indésirables mais heureusement la sodomie n'est pas uniquement un acte barbare, violent et douloureux comme certains le pense.
Pour ma part, ce n'est pas un tabou, juste un autre moyen de partager du plaisir avec son partenaire. Tout est une question de confiance.
M
41 ans 10
Je pratique, mais cela dépend avec qui je suis. Ca me procure un plaisir intellectuel et un peu physique...un peu une forme de don de soi, d'amour, voir un peu de soumission...tout est un peu mélangé :lol: . Mais c'est vraiment pas ce qu'on peut appeler un plaisir inné, je veux dire un plaisir simple comme manger du chocolat ou un bon petit plat. :|
60 ans 91 25732
ronde_caline a écrit:
:roll: effectivement peu etre utile de connaitre les effets indésirables mais heureusement la sodomie n'est pas uniquement un acte barbare, violent et douloureux comme certains le pense.
Pour ma part, ce n'est pas un tabou, juste un autre moyen de partager du plaisir avec son partenaire. Tout est une question de confiance.

On m'a posé la question sur les pathologies, j'ai répondu. ;)

Mais ce n'est vraiment pas la première chose à laquelle je pense sur le sujet... :oops: :oops: :oops: ;) :D
47 ans Paris 170
Pour ma part je pratique, quand je suis d'humeur bien sûr.

Je voudrais ajouter que ce n'est pas une pratique qui va de soi pour une femme, ça s'apprend!
Il va sans dire qu'il faut que monsieur fasse preuve de beaucoup de douceur et de savoir-faire même. Mais au-delà de ça, apprécier la sodomie ça passe par un travail intellectuel personnel, il faut pouvoir se donner toute entière et se relacher complètement, lacher prise. Je sais que moi ça m'a pris du temps pour y arriver, mais quand on y arrive, on a accès à un nouveau type de plaisir, très différent. C'est assez surprenant.
Enfin voilà, c'est pas pour faire de la "pub", mais je dis ce que j'ai moi-même ressenti ;)
B I U