42 ans
3372
lyl
je ne peux m'empecher de me sentir concernée par ton post
pourquoi ? parce que je crois bien que je suis dans le lot des anti-gastro comme tu dis
je ne suis pas contre la gastroplastie, puisque je vais moi-meme en subir une
par contre je suis contre se faire opérer sans que cela soit dans les meilleures conditions possibles
je pèse 140 kg pour 1m70, j'ai de l'arthrose dans le genou droit, et le nerf sciatique gauche coincé en permanence
je ne peux pas monter plus de 4 escaliers sans etre essouflée
je n'arrive plus à me pencher pour faire mes lacets ou meme mettre mes chaussures
je ne peux plus faire mon ménage seule
et comme toi j'etais très pressée de me faire opérée et très confiante en la médecine
et au fil du temps et ce grace a la psychologue j'ai compris que l'anneau fonctionnerait si je me débarassais de certaines "choses"
la psychothérapie, ça va faire 10 mois que je la fais à raison d'une séance toutes les 2 semaines en moyenne
je suis encore loin du bout du tunnel
ne perds pas espoir !
mais dis-toi que tu détiens la clé dans ta tete !!!
je ne peux m'empecher de me sentir concernée par ton post
pourquoi ? parce que je crois bien que je suis dans le lot des anti-gastro comme tu dis
je ne suis pas contre la gastroplastie, puisque je vais moi-meme en subir une
par contre je suis contre se faire opérer sans que cela soit dans les meilleures conditions possibles
je pèse 140 kg pour 1m70, j'ai de l'arthrose dans le genou droit, et le nerf sciatique gauche coincé en permanence
je ne peux pas monter plus de 4 escaliers sans etre essouflée
je n'arrive plus à me pencher pour faire mes lacets ou meme mettre mes chaussures
je ne peux plus faire mon ménage seule
et comme toi j'etais très pressée de me faire opérée et très confiante en la médecine
et au fil du temps et ce grace a la psychologue j'ai compris que l'anneau fonctionnerait si je me débarassais de certaines "choses"
la psychothérapie, ça va faire 10 mois que je la fais à raison d'une séance toutes les 2 semaines en moyenne
je suis encore loin du bout du tunnel
ne perds pas espoir !
mais dis-toi que tu détiens la clé dans ta tete !!!