MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce trop tôt pour être enceinte ?

L
39 ans lot et garonne (47) 409
voila depuis jeudi j'ai des picottements et des pointes dans le bas ventre et une envie de vomir qui est tout le temps presente je suis fatiguée (comme toujours) enfin  
bref mes dernières regles datent du 30 mars je c pas koi pensez le medecin ma dis c pas une gastro cool mais il ma dis si a la fin du mois vous avez pas vos regles bonne nouvelle ! il est sympa lui il me fait espérer peut etre pour rien !

en clair, QU AVEZ VOUS RESSENTI AU TOUT DEBUT DE VOTRE GROSSESSE COMMENT L AVEZ VOUS SU ??????????

bisous merci
25680
Ca c'est un titre très clair !
43 ans (95) 1383
kikou

c'est si dificil de faire un test...?????????
L
mdr j'ai l'impression qu'on m'engueule la !! pas cool

je demande juste je veux m'eviter du psychotage pour rien et surtout une enorme deception .... :?
57 ans 14650
lalou47 a écrit:
mdr j'ai l'impression qu'on m'engueule la !! pas cool

je demande juste je veux m'eviter du psychotage pour rien et surtout une enorme deception .... :?

Meilleure moyen d'eviter le psychotage c'est de faire un pds comme Iramoor à dit. Au moins comme ca tu serai fixé.
L
oui mais ce n'est pas trop tot ?
57 ans 14650
lalou47 a écrit:
oui mais ce n'est pas trop tot ?

Tu vois c'est la tout l'interet de mettre le bon titre :lol:

Style - est-ce que c'est trop tot de savoir si je suis enceinte ?

Je ne peux pas te repondre à 100% car je n'ai pas d'enfants. Mais je pense qu'avec un prise de sang il peux savoir tout de suite si tu es enceinte ou non à cause de la taux des hormones dans ton sang.

Va demander dans un laboratoire, si c'est ca le teste te coutera dans les 20€ .
L
beh je v demander a ce kon change le titre si possible !
Dernières règles le 30 mars, nous sommes aujourd'hui le 10 avril.

Je ne veux pas te décevoir mais à mon avis tu n'as même pas encore ovulé pour ce mois là, ou alors c'était hier - avant hier, et je ne pense pas qu'on puisse avoir déjà les symptomes de femme enceinte à 2 jours de grossesse.

Mise à part te dire' d'être patiente et d'attendre, je ne vois pas trop quoi te dire d'autre

Zen ...
L
merciiiiiiii mais c que parfois qd j'ovule ca m'arrive en fin de cycle et meme en fin de regles c pour ca..

mais bon je v patienter ......
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
lalou47 a écrit:
merciiiiiiii mais c que parfois qd j'ovule ca m'arrive en fin de cycle et meme en fin de regles c pour ca..

mais bon je v patienter ......

je suis plutot ok avec princesse sarah (coucou ma belle) par contre j'ai pas très bien compris ta réponse...
L
en fait j'ovule pas toujours o bon moment c a d je peux ovuler en debut de cycle comme o milieu comme a la fin donc on s'est jamais ce qui peut se produire ...
lalou47 a écrit:
en fait j'ovule pas toujours o bon moment c a d je peux ovuler en debut de cycle comme o milieu comme a la fin donc on s'est jamais ce qui peut se produire ...

Qu est ce qui te permet de dire cela, tu fais la courbe de tempé ? des tests ?
L
courbe de température oui et le gyneco je suis pas devin lol :lol:
43 ans (95) 1383
kikou lalou47,

je vais te raconter un peu mon histoire....

je suis enceinte de 14 SA, et je ne ressent pas grand chose...

Enfin, je trouve que tu es vraiment trop trop impaciente, mais moi je l'étais aussi.... ;) mais tu me depasse quand même! ;)

comme boubou et sarah ton dis, peut etre que tu n'as pas encore ovulée... et en effet il faut attendre...

moi j'ai su que j'etais enceinte 10 jours apres la date d'ovulation, c'etais le 17/01 et j'ai fais mon test le 26/01 et ça as donner positif, avec le test clear bleu electrinic que j'achetais pas 3.....

:arrow: je me suis tromper sur tes date, j'ai cru que tu avais un retard, c'est pour ça que je t'ais dis de faire un test!
je ne voulais pas parraitre desagreable, desolée, en plus je sais se que c'est l'attente..... ;)

ne te prend pas la tête, car tu sais sa vien quand moin on s'y attend! quand j'ai fais le test je me suis dis que c'etais Negatif....et finalement....un beau + que j'ai confirmer le landemain par une PDS!

bisous et paciente
B I U