MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce trop tôt pour être enceinte ?

L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon alors j'ai fait un test mercredi il est negatif mais les douleur et les nausée sont toujours la ! j'ai rdv le 20/04 avec la gygy on verra bien  
a l'echo j'epère que tout est normal .... :?
46 ans le mans 1525
ouhla...je ne comprend pas tout ce que tu dis avec tes ovulations...tu dis que tu n'ovule pas toujours quand il faut, des fois au debut, des fois a la fin...mais en fait c'est plutot que tes cycles sont irreguliers tu trouveras beaucoup de monde ici dans le meme cas. en fait ce n'est pas une question d'ovuler n'importe quand: l'ovulation arrive plus ou moins tot et environ 12 a 16j plus tard les regles arrivent...alors en fait il faudrait que tu reussisses a savoir comment sont tes cycles...essaie les courbes de temperatures, ça peut etre une bonne façon de te connaitre un peu mieux et tu trouveras ici pas mal d'indication sur cette methode.

a mon avis, effectivement, les douleurs que tu as ressenties peuvent etre celle d'une ovulation...
allez courage tu vas finir par y voir plus clair...
biz
46 ans le mans 1525
ouhla...je ne comprend pas tout ce que tu dis avec tes ovulations...tu dis que tu n'ovule pas toujours quand il faut, des fois au debut, des fois a la fin...mais en fait c'est plutot que tes cycles sont irreguliers tu trouveras beaucoup de monde ici dans le meme cas. en fait ce n'est pas une question d'ovuler n'importe quand: l'ovulation arrive plus ou moins tot et environ 12 a 16j plus tard les regles arrivent...alors en fait il faudrait que tu reussisses a savoir comment sont tes cycles...essaie les courbes de temperatures, ça peut etre une bonne façon de te connaitre un peu mieux et tu trouveras ici pas mal d'indication sur cette methode.

a mon avis, effectivement, les douleurs que tu as ressenties peuvent etre celle d'une ovulation...
allez courage tu vas finir par y voir plus clair...
biz
52 ans grenoble 2486
attends au moins trois jours avant tes regles:c'est normal que ce soit negatif,il faut qu'il y ait au minimum 20/25U d'hormones de grossesse pour que ce soit detectable soit 7 à 15 jours apres la fecondation (si fecondation il y a...) patience,va! ;)

les signes parfaitement identifiables pour moisont une immense fatigue et c'est tout!

sois courageuse (j'attends avec toi ,pour moi meme faire un test! ;) )
B I U