MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se dépasser sexuellement par amour

50 ans Rouen 3807
Quelles pratiques avez-vous accepté par amour et que vous n'auriez jamais accepté sinon?

Dernière modif par le 6797j; modifié 1 fois
42 ans Suisse 2608
La sodomie. même si pour moi, on devrait rien accepté par amour si on ne le veux pas.

Mais la sa c'est passé comme sa un soir et j'ai dit oui,mais je ne le ferais plus.
41 ans val de marne 94 1705
bah moi en fait la sodomie la première fois j'en avait autant envie que lui mais une fois je l'ai fait parce que j'ai pas osé dire non et j'ai regrété mais bon on en a parlé et après c moi qui décidait quand on le faisai
60 ans 91 25732
Aucune je crois... Tout ce que j'accepte, je le fais d'abord parce que j'en ai envie aussi et parce que j'y trouve du plaisir.

Je n'ai jamais eu le sentiment de me dépasser particulièrement, j'ai plus l'impression de découvrir, de faire découvrir et de partager. J'ai sans doute eu la chance d'avoir des partenaires qui ont toujours su me mettre en confiance et tout se passe très naturellement.

Si quelquechose me dérangeait vraiment, je le dirais, et je ne me forcerais pas.
35 ans Martinique F.W.I 212
Moi j'ai accepté de passer mes vacances avec ses pétasses de cousines!!! elles sont vraiment débiles, niaises, chaudasses...non maisc'était vraiment mes pires vacances, elles nous ont fait honte partout ou ont allaient! Et lui bien sur, toujours très calme, rien ne le dérange, c'était à croire que c'est moi qui avait un problème!! dégouté!!
35 ans Martinique F.W.I 212
ooppsss!! dsl pour le langage... :oops: :oops: :oops:
44 ans RP 3487
Je l'ai laissé partir par amour ...
E
43 ans Lille 419
TrysKellia a écrit:
Quelle horeur ! Quel dechirement ! :cry:

Je connais quelqu'un qui a fait cela: Elle avait cinquante ans passe, un enfant.Elle avait un concubin d'une trentaine d'annees, pas d'enfant. Ils ont vecu plus de dix ans ensemble. Un jour, elle lui a dit de partir, qu'ils n'auraient jamais d'enfants ensemble, qu'il ne serait jamais pere en restant avec elle. Cela a ete un veritable dechirement pour eux deux. Et, une depression s'en est suivie pour elle. Pour lui, je ne sais pas, mais tres dur en tout les cas.
E
43 ans Lille 419
TrysKellia a écrit:
Quelle horeur ! Quel dechirement ! :cry:

Je connais quelqu'un qui a fait cela: Elle avait cinquante ans passe, un enfant.Elle avait un concubin d'une trentaine d'annees, pas d'enfant. Ils ont vecu plus de dix ans ensemble. Un jour, elle lui a dit de partir, qu'ils n'auraient jamais d'enfants ensemble, qu'il ne serait jamais pere en restant avec elle. Cela a ete un veritable dechirement pour eux deux. Et, une depression s'en est suivie pour elle. Pour lui, je ne sais pas, mais tres dur en tout les cas.
___
Pour repondre a la question :
Quelles pratiques avez-vous accepté par amour et que vous n'auriez jamais accepté sinon?

Je ne sais pas. Trop de choses, surement. Mais, je crois qu'il peut arriver un point ou l'on est prete a tout pour le garder. En fait, la c'est trop.
moi, et croyait bien que j'en ai honte, j'ai accepté de partager un homme par amour ...oui je sais c'est pas beau, ça choque la moral...mais bon le coup de foudre...je sais pas ...ça a durer 3 ans a peu prés ...il me disais qu'il m'aimais , qu'il allait la quitter et puis j'ai tout arrétée ...a bout de patience ...ça a été trés dur pour moi (comme pour lui d'ailleurs) ...et puis la vie a repris son cours, j'ai rencontrée mon homme actuel avec qui j'ai appris la réciprocité en amour, le partage, la liberté d'aimé ... mon ex à l'heure actuelle est toujours avec "bobonne" et lui a fait un mome !!! tout ça pour ça ... :-s
quand je pense a toutes les saloperies qu'il me débiter sur son dos ...il lui a quand même fait un gosse...quel honte !
Y
53 ans 115
Je pense que pour faire plaisir à celui ou celle que lon aime, chacun est prêt à tout, dans le sens raisonnable du terme.......

Le principal étant de partager ce moment, d'accepter les envies et de tout faire pour faire accepter ses envies en discutant de celles ci avec la personne concernée............amour+dialogue+respect est l'équation idéale pour acceder à la route des découverte du plaisir partagé
44 ans RP 3487
Je n'allais pas bien, je le rendais malheureux ... la séparation était la meilleure solution ... ça va faire un an ... il y a tjs beaucoup d'amour et de tendresse entre nous ... le voir me rend heureuse, lui aussi en a besoin je crois...
Nous avons partager bcp, surtout un amour très fort...
Voilà.
L'amour n'est pas égoiste, il ne faut pas s'enfermer dans une relation non-constructive ... même si on aime ... toujours ...
Y
53 ans 115
Je pense que pour faire plaisir à celui ou celle que lon aime, chacun est prêt à tout, dans le sens raisonnable du terme.......

Le principal étant de partager ce moment, d'accepter les envies et de tout faire pour faire accepter ses envies en discutant de celles ci avec la personne concernée............amour+dialogue+respect est l'équation idéale pour acceder à la route des découvertes du plaisir partagé
44 ans RP 3487
LOL, comme on partait en hors-sujet Toshi à ajouter "sexuellement" ........ Pfffffff pour une fois que ça parlait pas q ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
TrysKellia a écrit:
LOL, comme on partait en hors-sujet Toshi à ajouter "sexuellement" ........ Pfffffff pour une fois que ça parlait pas q ;)

Ben en même temps, si c'était pas sexuel, la discussion ne serait pas dans le forum sexo. ;)
B I U