MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se dépasser sexuellement par amour

C
53 ans 1965
Personnellement chez moi, l'amour sublime la relation sexuelle...

Je suis du même "avis" que Patty : "Tout ce que j'accepte, je le fais d'abord parce  
que j'en ai envie aussi et parce que j'y trouve du plaisir."

Et j'ai plus "testé" des pratiques lors de relations purement sexuelles... :oops:
Y
53 ans 115
On peut donc dire que l'amour ne peut que calyser les relations sexuelles mais je suis persuadé que la réciproque n'est pas vrai car il est possible de sublimer quelqu'un lors d'un rapport sans pour autant être amoureux (euse) avec un grand A.....on peut très bien apprécié la personne que pendant l'acte...non?
C
53 ans 1965
yipyop a écrit:
On peut donc dire que l'amour ne peut que calyser les relations sexuelles mais je suis persuadé que la réciproque n'est pas vrai car il est possible de sublimer quelqu'un lors d'un rapport sans pour autant être amoureux (euse) avec un grand A.....on peut très bien apprécié la personne que pendant l'acte...non?

Tout ce qui se passe en dessous de la ceinture (ou au dessus pour ceux qui sont en poirié) se passe en fait dans la tête, alors quand t'es amoureux ça change les donnes, non pas en canalisant quoi que ce soit, juste en mettant en exposant les sentiments. C'est en tout cas ce que j'ai ressenti...
52 ans Val d'oise 95 4420
En voilà, une question, qu'elle est bonne.
Me dépasser sexuellement par amour: YES
Accepter tout: NON. Seulement si j'en ai envie.
(les menottes , why not :fouet: , les animaux?......non mais ca va pas, non :2gunfire: )
Bon, je crois que je vais de ce pas enlever ma photo de l'avatar :peur: :oops:

Non, mais c'est vrai que quand on aime, on a des envies qui montent qu'on aurait pas soupçonné :lol:

Bref, le sexe, c'est comme on aime............ça me rappelle une devise :-k
Y
53 ans 115
niniefollie a écrit:
En voilà, une question, qu'elle est bonne.
Me dépasser sexuellement par amour: YES
Accepter tout: NON. Seulement si j'en ai envie.
(les menottes , why not :fouet: , les animaux?......non mais ca va pas, non :2gunfire: )
Bon, je crois que je vais de ce pas enlever ma photo de l'avatar :peur: :oops:

Non, mais c'est vrai que quand on aime, on a des envies qui montent qu'on aurait pas soupçonné :lol:

Bref, le sexe, c'est comme on aime............ça me rappelle une devise :-k

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
52 ans Val d'oise 95 4420
[quote="yipyop

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

Merci, j'me sens moins seule :lol:
B I U