coucou les filles
ah la belle famille c'est pas toujours évident. moi je ne me sens pas à l'aise avec ma belle mère par contre avec mon beau-frere et sa femme et les cousines c'est mieux.
j me sens exclu car elles parlent uniquement en vietnamiens à ses fils devant moi alors que je pige pas un mot et qu'elle sait parler français meme si ça n'est pas parfait.
angelique, je sais que ça doit pas etre evident mais t'arretes pas à eux, reste plus proche des gens qui tiennent à toi.
sinon je l'ai dit à mes parents et mes deux meilleurs amis c'est tout. mais j'avoue que j'ai du mal à me retenir de le crier sur tout les toits.
et le plus dur ça va etre quand je vais reprendre le boulot dans 15 j car eux ne doivent absolument pas savoir sinon il me ferait des pb et me forcerais à retourner sur le terrain malgré les ordres de la medecines du travail. donc il va falloir que je camouffles ma fatigue, mes bouffees de chaleur et mes nausées. ça va etre super ....
hate que les trois mois soit passée pour pouvoir etre libre au taff et aussi peut etre que j'arreterais de psychoter en appréhendant le prochain rdv gygy. c'est trop long 1 mois entre chaque rdv j'ai toujours peur qu'on me dise qu'il y a eu un pb.