MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ivg en hollande

L
41 ans cannes 8
bonjour,
j'ai dépasser le délai légal pour l'ivg en france et j'aimerai avoir des renseignements sur l'ivg en hollande. merci d'avance
44 ans RP 3487
Une seule réponse : Planing Familiale ...
Va au centre de planification familiale le plus proche ... ils te metteront en relation avec une clinique en hollande ou ailleur, ils prendront rendez-vous pour toi, ils t'aideront à organiser ton voyage jusqu'à la clinique ...

BiZzz et courage !!!
38 ans 92 / 69 5897
Bon au préalable, juste pour toi : on dit pays bas, ou néderland, pas hollande... (c'est comme angleterre n'est pas royaume unis)... uisque là tu désignes une région... désolée je suis d'origine néerlandaise, et ça m'a titillée...

Ensuite je t'ia toruvé qq trucs sur le net
IVG en europe, princiapelement au pays bas, qq textes, lois etc :
http://www.ancic.asso....essources/ivg_loi_paysbas.html

http://forum.aufeminin...8-Avortement-aux-pays-bas.html
(ça les forums ça peut être interessant, il peut y avoir du vécu, etc des prises de contact avec celles quil'ont vécues...)

http://www.minbuza.nl/default.asp?CMS_ITEM=MBZ460967

AS tu demandé à ton planning familial qui sont les plus performants pour te renseigner ?
L
41 ans cannes 8
je vais appeler le planning pour savoir.je vous remerci pour vos renseignements.bisous et encore merci
L
41 ans cannes 8
j'ai téléphonner au planning et jvous raconte pas l'acceuil,déja k c'est dificille a demander!elle ma carrément envoyer boulé!
40 ans marseille 2582
ca veut dire quoi envoyer boulé? elle a pas voulu te répondre? dis nous en plus...
44 ans RP 3487
déplace toi ...
C'est plus simple d'avoir un acceuil personnalisé et attentif en voyant les gens ...
Ce n'est pas une situation facile à expliquer au téléphone.
L
41 ans cannes 8
oui mais vue comme j'ai été reçu au tel,jme sens pas d'aller direct!c'est déja dure d'en parler alors si on nous parle comme cela sa nous bloque!
40 ans Le Mans 732
téléphone alors dans un autre planing familial, dans la ville d'a coté. ;)
57 ans 14650
lind06 a écrit:
oui mais vue comme j'ai été reçu au tel,jme sens pas d'aller direct!c'est déja dure d'en parler alors si on nous parle comme cela sa nous bloque!

Bonjour,

Si tu ne veux pas rester en enceinte et que tu as depasser le delais legal en France il faut que tu deplace pour les voir ou essayer de téléphoner à une autre centre.
Meme si c'est dure pour toi il faut le faire il n'y a pas d'autres solutions.

Allez courage ;)
L
41 ans cannes 8
oui je vais faire sà dès lundi.merci
L
41 ans cannes 8
je suis sur cannes et il y en a 1 seule en ville.je verrai bien lundi mais je vous assure que c'est chaud comme on est reçu. :?
L
41 ans cannes 8
est ce que certaine ont déjà vécu cela,si je peux avoir des témoignages.merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est quoi le délais légal, je connais pas ça on pourrait m'expliquer
39 ans 17/92/93/79 1176
cind a écrit:
c'est quoi le délais légal, je connais pas ça on pourrait m'expliquer

Je crois que c'est 8 semaines, au delà, tu ne peux plus te faire avorter en France...
B I U