MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ivg en hollande

L
41 ans cannes 8
en fait le délais légale c'est 3 mois de grosesse en france,ce délais passer il ne pratique plus l'ivg et mon problème c'est quand je me suis rendu compte de  
ma grosesse j'avais encore le temps mais il n'y avais pas de place pour l'intervention!
57 ans 14650
Tu n'aurais pu aller voir dans une autre hopital/clinque ? La tu es à combien de semaines ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
arf, j'aurai préféré ne pas savoir :(
A
112 ans 6176
Attention pr la Hollande, le délai légal est de 22 semaines,me semble -t-il .Si le délai est passé, il faudra t'orienter vers l'Espagne.
40 ans marseille 2582
non non en france le délai légal est de 12 semaines, ou alors 14 semaines depuis la date des dernieres regles! Par contre aux pays bas il n'y a pas de limite de temps me semble t'il (et c'est le seul pays ou il n'y en a pas)
57 ans 14650
fannydusud a écrit:
non non en france le délai légal est de 12 semaines, ou alors 14 semaines depuis la date des dernieres regles! Par contre aux pays bas il n'y a pas de limite de temps me semble t'il (et c'est le seul pays ou il n'y en a pas)

Si tu regarde le lien que Sabishoo à mis tu peux voir qu'au Pays Bas comme en Angleterre le delais legale est de 24 semaines.

L'Espagne c'est le seul pays ou il n'a pas de limite.
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
fannydusud a écrit:

Si tu regarde le lien que Sabishoo à mis tu peux voir qu'au Pays Bas comme en Angleterre le delais legale est de 24 semaines.

L'Espagne c'est le seul pays ou il n'a pas de limite.

Retification- au Pays Bas c'est 22 semaines et 6 jours le limite.
60 ans 91 25732
Le délai légal pour l'avortement en France est passé de 10 à 12 semaines.

Tu as dépassé le délai de combien ?

Parce que (je ne devrais peut-être pas le dire) certains médecins en France acceptent l'avortement après le délai légal, partant du principe que cela se fait dans d'autres pays. Mais il ne faut pas non plus avoir trop dépassé.

Le mieux c'est d'appeler directement un hôpital public ou une clinique qui pratique les IVG et de poser la question.
F
44 ans alsace 137
Pour le planning ça ne m'etonne pas du tout, ils ont le chic pour tenter de te faire culpabiliser ds certaines situations ....
60 ans 91 25732
florette67 a écrit:
Pour le planning ça ne m'etonne pas du tout, ils ont le chic pour tenter de te faire culpabiliser ds certaines situations ....

Oui ce n'est pas faux mais en France il est interdit d'inciter à l'avortement ou à l'abandon d'un enfant. Et pour l'avortement, à plus forte raison quand le délai est dépassé. Leur but c'est plus la prévention.

Ils ne font que leur boulot, comme ils l'ont toujours fait. Sauf qu'on est au XXIe siècle et que ça serait bien que leur mentalité évolue un peu... J'ai vu des jeunes filles avoir un enfant très jeunes alors qu'elles n'en voulaient pas, elles n'avaient pas avorté en raison de l'accueil qu'elles avaient reçu en planning familial. Et ça c'est anormal.
B I U