lauraGSTQ a écrit::? Je crois que ce qu'elle voulait dire c'est que Calista regrette d'être tombé dans l'anorexie, donc qu'elle reconnaisse que son corps n'est pas un idéal de beauté, l'anorexie non plus .
J'aime beaucoup cette actrice . Mais son anorexie crevait les yeux, ça sert à rien de le dire en public .
Je sais, j'ai l'esprit un peu tordu, heureusement que Laura est là pour la traduction! :D
L'anorexie est peut-être une maladie, mais elle est banalisée par les stars, actrices et top models qui considèrent l'anorexie comme normale.
Et je trouve vraiment dégueulasse qu'elles n'osent pas en parler en disant qu'elles n'en ont pas souffert. Je sais que c'est pas facile, mais quand on sert de modèle à des millions de personnes, c'est un DEVOIR d'en parler et d'assumer le fait d'avoir été malade, si elles ne sont pas capable d'assumer, d'en parler ouvertement, d'essayer de faire changer les dictats, alors qu'elles trouvent un autre boulot :evil:
Quand j'entends des "ouah, Ally Mc Beal elle déchire trop, j'aimerais trop être comme elle", je me dis qu'elle fait de l'encouragement à l'anorexie, même si c'est une maladie, car celles (et ceux) qui tombent dedans ne cherchent même plus à s'en sortir parce que c'est "pareil que les stars!".... Je pense d'ailleurs (c'est mon avis perso) que c'est cela qui fait la différence entre ano et pro-ano...
Voilà, c'était le coup de gueule du jour!